“Nul et chère++++” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
Classé n°25 sur 427 hôtels à Milan
“Nul et chère++++”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Acceuil froid et pris de haut. Le prix de la chambre est extrêmement élever pour la prestation attendue. Un prix pour l'entrée de la piscine à 7,5euro par personne et par jour est beaucoup trop!!!! C'est inadmissible que cela ne soit pas compris!!! Chambre banale sans plus... seule les dames de menage peuvent avoir 5/5

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Sophie D,

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons sincèrement.

Toutefois, nous vous informons que l’entrée du SPA vous donne accès à la piscine mais aussi au sauna, Jacuzzi e hamman.

Nous vous remercions d’avoir mentioné le travail impeccable de nos femmes de chambres.

• Suédois en premier
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Station de métro à 1mn...... Parfait pour se rendre au Duomo en 10 mn.......
Chambres spacieuses et confortables avec une mention spéciale pour la literie......
Une mention spéciale pour Bernie et Antonella qui se mettent en quatre pour vous fournir toutes les infos ont on à besoin...... Que ce soit pour les restaurants, discothèques ou horaires des cars pour l'aéroport.........
Merci pour tout !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Carole S,

C’est à nous de vous remercier pour votre commentaire.

Il est important d’avoir une bonne literie pour un hotel. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait plu et que votre séjour parmi nous fut agreeable.

Nos concierges ont vraiment les clés de la ville en main, ils sont capables d’exaucer les moindres désirs de chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus à moi et mon copain à Milan pour un week-end de Noël.
Le service était très pauvre, les gens de la chambre désagréable et pas aimable pour nous;
le petit déjeuner pauvre, pauvre buffet ridicule
pas recommandé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Virey P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour. Votre opinion nous est importante.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin de comprendre ce qu’il s’est passé durant votre séjour. Les différents services que vous qualifiez de “pauvre” sont habituellement nos points forts et pour cette raison nous aimerions comprendre pour nous améliorer.
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Yveline.corthier@grandviscontipalace.com
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent hotel à quelques stations de métro du centre de Milan. très bien équipé et très confortable pour un prix assez raisonable et la possibilité de garer le véhicule de façon sure et pratique.
Très bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Renaud V,

Merci pour votre commnentaire qui a su si bien résumer notre hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous en gardez un bon souvenir et nous espérons vous y accueillir prochainement.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.
Chef de réception
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel confortable, grandiloquent, à la décoration chargée.
Personnel anonyme et indifférent.
Hotel sans ame.
chambre confortable, Au décor un peut lourd.
Petit déjeuner moyen à très moyen, dans une grand salles impersonnel.
Promet plus qu il ne donne. Restaurant inaccessible.
Loin du centre ville.
Bof. Tout çà pour çà ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Baladeur78,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que la décoration de notre établissement ne soit pas de votre gout. Le style classique italien peut sembler lourd pour qui aime le moderne.

Comme vous pouvez le constater en lisant les différents commentaires sur Tripadvisor, la gentillesse et le service attentionné de notre personnel est très apprécié par nos clients. Si cela n’a pas été le cas durant votre séjour nous nous en excusons.

Le Salon Visconti, où est servi le petit déjeuner, est une salle assez spacieuse pour y avoir un buffet bien fourni et pour tous les gouts, ainsi qu’un espace suffisant pour que nos clients se sentent à l’aise. Ne trouvez-vous pas que la vue sur notre jardin relaxante pour commencer la journée ?
Il est vrai que notre restaurant « Al V Piano » n’est pas facile à trouver, mais notre personnel vous aurait accompagné avec plaisir.

La station de métro est à seulement quelques minutes à pied de notre hôtel, en 4 stations vous serez à Duomo, le centre de la ville.

Nous vous informons que notre deuxième hôtel : l’Uptown Palace est un 4 étoiles avec une décoration moderne et seulement à 10 minutes à pied du Duomo. Alors lors de votre prochain séjour à Milan, nous vous invitons à découvrir cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

De passage pour notre lune de miel nous avons séjourné pour 3 nuit dans ce fabuleux hôtel.
Le personnel est chalereux et serviable. Un grand merci à Waldo et Bernie qui ont fait de notre sejour un moment inoubliable.
Grazie mille !

• Séjour du novembre 2013
Yvl, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Honeymoonparigi,
Comme c'est gentil de votre part d'avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes fiers d'avoir su rendre votre séjour magnique sourtout pendant votre lune de miel! Quel bon souvenir! Bernie et Waldo sont été très honorés de votre attention et vous remercient.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleueres salutations.

Antonella Mecrani
Concierge & Guest Relations

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Visconti Palace

Adresse: Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Milan
N°16 des hôtels familiaux à Milan
N°17 des hôtels d'affaires à Milan
N°19 des hôtels romantiques à Milan
N°19 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.