“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Visconti Palace

Grand Visconti Palace a été ajouté à vos Favoris
Grand Visconti Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)   |
N° 27 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Service impeccable pour cet hotel très classique. Chambre spacieuse mais literie assez dure. Pas de wifi gratuit dans les chambres, ce qui est devenu un standard pour un hotel de cette catégorie. Petit déjeuner très complet dans une salle agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Nico 1560,

Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séour parmi nous.

Nous esperons vous revoir lors de votre prochain séjour à Milan.

Meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est situé un peu loin du centre mais proche du métro et facilement accessible.
Très grand, on s'y perd parfois un peu pour trouver la piscine ou la salle de restaurant.
La déco des chambres a l'air récente mais assez "lourde" et baroque. Il faut aimer... Ceci dit c'est propre et la literie est très confortable.
Service assez standard des hôtels de cette catégorie, mais pas toujours très professionnel, notamment à l'accueil du spa. Petit déjeuner sans intérêt. Restaurant assez bon mais plutôt cher.
Pour une nuit ou deux pour le boulot, ça va, mais pour un week-end il y a sûrement plus sympa pour le même prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour JeanSeb,

merci pour votre commentaire, l'avis de nos clients nous est très important.

Nous regrettons que notre décoration ne soit pas de votre gout. En ce qui concerne le service, nous avons appréciez votre suggestion, elle fut prise en considération et transmise à notre directeur.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout demande ou question, nous restons à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un personnel d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun.
L'hôtel est très bien situé à deux minutes d'une station de métro et à 5mn en métro du Duomo.
Des chambres de luxe très propres et bien entretenues !
Le petit déjeuner est également très bon, varié et bien présenté; il y'en a pour tous les goûts !
Le Grand Visconti Palace est une super adresse à Milan.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour C-Laurenc,

Tout le personnel du Grand Visconti Palace vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Sincèrement,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bel accueil mais personne ne parle notre langue, bien situé à proximité d'une station de métro, parking payant souterrain pratique (pas de place à l'extérieur). Très belle chambre luxe mais mal situé sur la route principale , bruit de scooter et klaxon le matin.Par contre climatisation performante en été , belle salle de bain et chambre propre. Très bon restaurant le soir mais un peu compliqué à trouver car l'hôtel à de long couloir et plusieurs ascenseur, petit déjeuner agréable à l'extérieur mais buffet pas très fournie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Treblig68,

Merci d'avoir choisi notre étabissement lors de votre séjour à Milan. Nous sommes heureux d'apprendre que vous y avez passé un bon moment.

Nous aurions aimé vous souhaiter la bienvenue dans votre langue puisque plus de la moité de notre personnel parle le français.Nous sommes désolés d'apprendre que les personnes francophones n'aient pas été de service lors de votre arrivée.

Nous avons aussi des chambres de luxe avec vue sur le jardin, elles sont beaucoup plus calme. Demandez-les lors de votre prochaine réservation.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous prions d'agréer nos meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est d'une grande gentillesse et professionnellement irréprochable , le petit déjeuner est varié et composé de produits assez frais, le spa est bien conçu, gros bémol les chambres standards et de luxe sont petites, pas assez aérées et on peut avoir une vue sur une sorte de chemin de fer désaffecté si on ne demande pas une vue sur jardin, l'emplacement n'étant pas agréable comparativement à d'autres parties de Milan. Le spa est un frais supplémentaire de 15 euros par couple mais étant très agréable il les vaut, cependant le bonnet est obligatoire et aucune mention n'y est faite lors de la résa, ce qui amène à une dépense sur place de 5 euros supplémentaire par bonnet. Bon séjour à tous *

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour ClienteAc,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la professionalité de notre personel, notre spa et la variété de notre petit déjeuner.

Nous regrettons que la chambre ne fut pas de votre gout. Nos chambres deluxe avec vue jardin font 27m2, demandez-la lors de votre prochaine réservation. Vous ne serez pas décue.
Nous vous invitons aussi à découvrir notre second hotel Uptown Palace qui se trouve via Santa Sofia dans la zone plus touristique de Milan.

Le port du bonner de bain étant une règle toute italienne, nous avons ajouté cette information sur notre site afin que nos voyageurs étrangers ne soient pas surpris à leur arrivée.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Milan, au Grand Visconti Palace ou à l’Uptown Palace, à vous de choisir.
Bien sincèrement,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Qualité top gentillesse du personnel superbe piscine Spa gratuits
A 4 stations de métro du duomo
Belles chambres et salles de bain
Dommage le wifi gratuit seulement dans le lobby et payant dans les chambres

• Séjour du avril 2014
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Bliscotte,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.
Notre personnel aime son métier, le bien etre de nos clients nous est si important. Notre jardin et notre piscine rend notre hotel unique à Milan.
La connection internet dans les chambres n’est pas gratuite mais elle est fiable et rapide. De plus, 24 heures sur 24 un technicien est à votre écoute pour toute question ou autre.
Nous espérons vous revoir bientot parmi nous.

Sincères salutations.

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourne 4 nuits dans cet hôtel ,nous avons été très satisfaits des prestations et de

l accueil .Une mention spéciale pour notre ami Bernie gallotta qui se met en quatre pour

satisfaire vos envies et vous conseiller au mieux tout au long de notre séjour.

Un grand merci et notre meilleur souvenir a Bernie

Astuce pour la chambre : Cote jardin chambre au deuxième étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yvl, Responsabile reception de Grand Visconti Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Vincent m,

nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, votre opinion nous est très importante.

Cela nous fait très plaisir de lire que votre séjour parmi nous fut agréable.

Bernie sera ravi, il aime tant son métier et sa plus belle récompense est un mesage comme le votre.

Toute l'équipe du Grand Visconti Palace vous attend lors de votre prochaine visita à Milan.

Chef de reception

Vous connaissez Grand Visconti Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Visconti Palace

Adresse: Viale Isonzo 14, 20135 Milan, Italie (Anciennement Grand Visconti Palace Milan - MGallery Collection)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Milan
N°19 des hôtels familiaux à Milan
N°20 des hôtels d'affaires à Milan
N°21 des hôtels romantiques à Milan
N°22 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Visconti Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Visconti Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Visconti Palace Milan
Hotel Grand Visconti Palace Milan
Grand Hotel Visconti Palace Milan
Grand Visconti Palace Hotel Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Visconti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.