“Si vous aimez les lumières tamisées et les chaises sans dossiers !” 3 5 étoiles
Avis sur The Gray

The Gray a été ajouté à vos Favoris
The Gray
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Raffaele 6, 20121 Milan, Italie   |
Classé n°109 sur 432 hôtels à Milan
Liban
“Si vous aimez les lumières tamisées et les chaises sans dossiers !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Voilà : un hôtel super bien situé mais le décor moderne bascule dans l'inconfort : chambres mal éclairées sièges sans possibilité de s'y asseoir longtemps sans développer un lombago et climatisation impossible à régler à son goût.
Le personnel est aimable, le petit déjeuner acceptable, la situation pratique mais il faut aimer l'obscurité et l'ambiance moderne.

Astuce pour la chambre : Essayez la 301 : elle est le cheval de bataille de cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Le seul point positif de cet Hotel est sa situation: derrière la Rinascente, à 100m du duomo.
Pour le reste: chambre minuscule, restaurant hors de prix (70€ pour deux plats et un verre de vin) et bien moyen.
A mon arrivée on me propose un supplément pour une "junior suite" (enfin une chambre normale...) pour un supplément de 150€, mais ce n'était pas pour mon séjour (4 jours) mais par jour...ce que j'ai refusé!
Confort normal pour cet Hotel "5 étoiles", mais est-il habituel d'attendre 5 minutes pour avoir de l'eau chaude???
Quant au taxi:
De Linate à l'hôtel : 15€
De Hotel à Linaye : 50€!!!
Une arnaque de plus!!! À deux pas aller à la place San Babila où il y a une station de taxi...

• Séjour du janvier 2013
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé une nuit au Gray, rien à redire. Les chambres sont décorées avec goût, de manière très moderner et épurée (ce que je recherche).La taille de ma chambre était plutôt sympa. L'emplacement de l'hotel est très central puique près du Dome. Concernant le restaurant, je n'ai pris que le petit déjeuner buffet qui fut très bon également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel discret au centre de Milan. L'accueil était très cordial, les chambres bien équipées et propres, le lit ferme et très confortable; un seul bémol, le peu de place pour le rangement des habits. Sinon, c'était parfait. Le petit déjeuner est très bien assorti avec des produits frais et un personnel d'une amabilité fort appréciée et très qualifié. Les requêtes en chambre sont exécutées rapidement. Les peignoirs sont remplacés dès qu'ils sont utilisés pendant la journée. Un endroit où l'on se sent bien à conseiller pour sa discrétion (clientèle bien élevée et non invasive) et son personnel dont l'écoute et la disponibilité ont été fort appréciés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mary N, Direttore de The Gray, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur Annoni,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez écrit.

Notre staff est vraiment contents que vous avez trouvé du plaisir chez notre Hotel et que vous avez eu un très agréable séjour. Nous avons le grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue chez le Hotel The Gray et tous les membres de notre hotel sont toujour à votre disposition.

Avec cette occasion nous vous prions d'agréer notre meilleures salutations.

Mary Nikolaeva

Vous connaissez The Gray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gray

Adresse : Via San Raffaele 6, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°75 des hôtels de luxe à Milan
N°83 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Gray 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gray Milan
The Gray Hotel Milan
Gray Hebergement
Gray Residence
Milan The Gray
Gray Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.