“L'expo universelle” 3 5 étoiles
Avis sur Mythos Hotel

Mythos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mythos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Via Carlo Tenca, 20021 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
N° 157 sur 432 hôtels à Milan
“L'expo universelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Bien placé près de la gare centrale et des stations de métro. Mais le quartier craint un peu le soir et trouver un resto est une aventure.
Confort très correct et très propre.
Petit déjeuner un peu minimaliste
Personnel très efficace et attentionné

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Canton du Jura, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Après avoir lu les commentaires favorables sur l'hôtel, nous avons été très déçus. Son seul avantage est sa situation proche de la gare.
Le personnel de la réception était correct, sans plus, à l'exception d'un employé plus aimable qui parlait français.
La chambre, bien que sombre, était tranquille, donnant sur une arrière-cour et un parking fermé. Les matelas étaient très durs et l'éclairage modeste. Il y avait une presse à pantalon, mais qui ne fonctionnait pas.
Quant à la salle de bain, petite, sa propreté laissait à désirer. La robinetterie de la baignoire était vieillotte et le rideau de douche déchiré.
Le premier soir, nous n'avons eu que de l'eau vaguement tiède, et le matin elle était complètement froide. Nous avons réclamé auprès de la réception, où on nous a dit qu'il s'agissait d'une panne de chaudière, qui fut réparée pendant la journée.
Nous n'avions pas réservé de petits déjeuners, tant mieux car le buffet ne nous a pas paru très appétissant. Heureusement nous avons pu préparer thé et café grâce à la bouilloire de la chambre.
Pour le même tarif, nous avons fréquenté des hôtels d'un bien meilleur rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 207
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Vraiment contents de l'hôtel ! Très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare centrale et du métro donc parfait pour visiter!
Les chambres sont assez grandes, avec balcon, nous avons un jaccuzzi dans la salle de bain (sympa après une journée de marche et visite!).
Le wifi est disponible gratuitement, le personnel très gentil (surtout Raouf qui donne de bons conseils).
Il y a plusieurs bons petits restaurant près de l'hôtel (surtout "la fattoria" délicieux!).
Le petit déjeuner est simple.
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un très bonne hotel. Bon rapport qualité prix! Un accueil super sympa, un personnel à la hauteur de la qualité de cet hotel!
Placement idéal près de la gare republica à deux stations du duomo et la plupart des activités touristique de Milan!on reviendra avec les enfants!

Séjour du juillet 2014
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé près de la gare centrale, cet hôtel se distingue par la qualité de ses prestations, une équipe de la réception jeune et accueillante et un service de bonne qualité. Chambres spacieuses, certaines avec une terrasse.Très calme.

Astuce pour la chambre : chambres doubles à l'étage, plus spacieuses avec une terrasse trés agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Canova Hotel
N° 221 sur 432 à Milan
Flora Hotel
Flora Hotel
N° 149 sur 432 à Milan

Vous connaissez Mythos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mythos Hotel

Adresse: 21 Via Carlo Tenca, 20021 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 157 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mythos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mythos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mythos Milan
Mythos Residence
Mythos Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.