“Hôtel moyen - pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Terminal
3.0 sur 5 Hôtel   |   ponte seveso 38, 20124 Milan, Italie   |
N° 279 sur 430 hôtels à Milan
Lausanne, Suisse
“Hôtel moyen - pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. la chambre était convenable. par contre dans la salle de bain il y avait des moisissures un peu dans tous les coin. ce qui m'étonne c'est sa notation, il ne s'agit absolument d'un 4 étoiles... en tout cas pas selon les critères suisses.
sinon il était proche de la gare, facile d'accès et à 10 minutes du centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel terminal. Cet hotel est tout à fait convenable, les chambres sont confortables, pas très grandes mais suffisante pour les personnes qui ne font qu'y dormir comme moi!
Le samedi matin nous avons été réveillés par le bruit de la rue (le tram passe juste devant) mais pas le dimanche ou nous n'avons pas du tout été dérangés.
Il y a internet à la reception que vous pouvez utiliser mais attention car on m'a facturé un euro, sans me dire qu'internet était des fois payant!
Sinon l'hotel n'est pas très très bien situé, meme si en 5 minutes de maches on arrive a la gare ainsi qu'au metro.
Si vous etes clostrophobe, ne montez jamais dans l'ascenseur, il monte tellement lentement que vous aurez le temps d'avoir peur.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kilcar, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006

J’ai séjourné au Terminal pendant trois nuits pendant des petites vacances à Milan après avoir lu les précédents avis sur le site. Je dois dire que je n’ai pas du tout été déçu, bien au contraire j’ai pleinement profité de mon séjour. L’hôtel était de très bon standing et d’un très bon rapport qualité/prix. Ma chambre était propre, confortable et étonnamment calme. Le petit déjeuner était convenable mais rien de bien exceptionnel. L’emplacement de l’hôtel était idéalement situé pour prendre les transports en commun, c’était donc un bon point de départ pour explorer les beautés de Milan. Le personnel de l’hôtel était assez agréable, en particulier le réceptionniste, Luca, qui était très serviable et attentionné. Si un jour je décidais de retourner à Milan, je séjournerais probablement dans cet hôtel de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2005

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’Hôtel Terminal en septembre 2005. C’est un bon choix pour les personnes qui ne veulent pas dépenser une fortune pour un hébergement à Milan. Il faudra transiger sur l’emplacement mais le quartier est agréable, le cadre est plus beau que ceux de la plupart des gares ferroviaires en Europe. Il y a un arrêt pour le tramway à une demi-section de là et le centre-ville est à quinze minutes.
Notre chambre était agréable et possédait une belle salle de bain. Tout était impeccable. Le petit déjeuner était très bon. Mais ce qui rendait cet hôtel unique c’était l’amabilité et la serviabilité du personnel de la réception. L’un d’entre eux a passé un temps considérable à nous aider à réserver des tickets pour La Scala à la dernière minute.
Au fait, il y a un ordinateur avec un accès internet dans le hall d’entrée, les quinze premières minutes sont gratuites. C’est le seul hôtel où nous avons séjourné au cours de notre voyage qui offrait ce service. Nous y retournerons à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminal

Adresse: ponte seveso 38, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 279 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminal Milan
Terminal Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.