“un hôtel... juste pour dormir!” 3 5 étoiles

Hotel Terminal
3.0 sur 5 Hôtel   |   ponte seveso 38, 20124 Milan, Italie (Bicocca)   |
N° 275 sur 432 hôtels à Milan
Pessac, France
“un hôtel... juste pour dormir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre située à l'arrière de l'hôtel. Cette chambre à l'avantage d'être isolée des autres puisqu'il faut traverser le parking, donc pas de bruit de voisinage (rentrée tardive ou départ tôt le matin de résidents peu scrupuleux!).
En dehors de cet avantage, l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Décor quelconque, aménagement donnant l'impression de vouloir cacher la misère, petit déjeuner indigne d' un 4 étoiles.
Par contre, point positif, les 2 intervenants présents à l'accueil parlent très bien le Français.
Autre point intéressant, l'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la gare centrale (SNCF, navette aéroport...), mais ça reste le quartier d'une gare...

Astuce pour la chambre : La chambre située derrière l'hôtel est spacieuse (3 à 4 persones), isolée donc calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. la chambre était convenable. par contre dans la salle de bain il y avait des moisissures un peu dans tous les coin. ce qui m'étonne c'est sa notation, il ne s'agit absolument d'un 4 étoiles... en tout cas pas selon les critères suisses.
sinon il était proche de la gare, facile d'accès et à 10 minutes du centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel terminal. Cet hotel est tout à fait convenable, les chambres sont confortables, pas très grandes mais suffisante pour les personnes qui ne font qu'y dormir comme moi!
Le samedi matin nous avons été réveillés par le bruit de la rue (le tram passe juste devant) mais pas le dimanche ou nous n'avons pas du tout été dérangés.
Il y a internet à la reception que vous pouvez utiliser mais attention car on m'a facturé un euro, sans me dire qu'internet était des fois payant!
Sinon l'hotel n'est pas très très bien situé, meme si en 5 minutes de maches on arrive a la gare ainsi qu'au metro.
Si vous etes clostrophobe, ne montez jamais dans l'ascenseur, il monte tellement lentement que vous aurez le temps d'avoir peur.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kilcar, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006

J’ai séjourné au Terminal pendant trois nuits pendant des petites vacances à Milan après avoir lu les précédents avis sur le site. Je dois dire que je n’ai pas du tout été déçu, bien au contraire j’ai pleinement profité de mon séjour. L’hôtel était de très bon standing et d’un très bon rapport qualité/prix. Ma chambre était propre, confortable et étonnamment calme. Le petit déjeuner était convenable mais rien de bien exceptionnel. L’emplacement de l’hôtel était idéalement situé pour prendre les transports en commun, c’était donc un bon point de départ pour explorer les beautés de Milan. Le personnel de l’hôtel était assez agréable, en particulier le réceptionniste, Luca, qui était très serviable et attentionné. Si un jour je décidais de retourner à Milan, je séjournerais probablement dans cet hôtel de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2005

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’Hôtel Terminal en septembre 2005. C’est un bon choix pour les personnes qui ne veulent pas dépenser une fortune pour un hébergement à Milan. Il faudra transiger sur l’emplacement mais le quartier est agréable, le cadre est plus beau que ceux de la plupart des gares ferroviaires en Europe. Il y a un arrêt pour le tramway à une demi-section de là et le centre-ville est à quinze minutes.
Notre chambre était agréable et possédait une belle salle de bain. Tout était impeccable. Le petit déjeuner était très bon. Mais ce qui rendait cet hôtel unique c’était l’amabilité et la serviabilité du personnel de la réception. L’un d’entre eux a passé un temps considérable à nous aider à réserver des tickets pour La Scala à la dernière minute.
Au fait, il y a un ordinateur avec un accès internet dans le hall d’entrée, les quinze premières minutes sont gratuites. C’est le seul hôtel où nous avons séjourné au cours de notre voyage qui offrait ce service. Nous y retournerons à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Hotel Bolzano
N° 330 sur 432 à Milan
Canova Hotel
Canova Hotel
N° 272 sur 432 à Milan

Vous connaissez Hotel Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminal

Adresse: ponte seveso 38, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 275 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminal Milan
Terminal Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.