“Toujours très bien traité” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Milan - Garibaldi Station

Holiday Inn Milan - Garibaldi Station a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Milan - Garibaldi Station
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Bassi 1/A | angolo C. Farini, 20159 Milan, Italie (Isola)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 153 sur 430 hôtels à Milan
“Toujours très bien traité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'y vais régulièrement. Accueil toujours tres cordial. Check-in ultra efficace. Chambres tres propres, literie impeccable. La salle de sport est un peu just, mais elle a le mérite d'exister. Les menus du restaurant ne changent pas beaucoup, qualité correcte, mais rapport qualité/prix clairement perfectible. Lui préféré le bar? Un regret, comme dans trop d'hotels en Europe, me wifi est payant et pas de tres bonne qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Messieurs,
Je tiens a vous exprimer mes sinceres remerciements pour m'avoir envoye vos observations sur les service recus dans notre hotel.
Nous nous efforcons constanment d'offrir une hospitalitè sans cesse ameloiree, et la contribution de nos clients est deteminante.
A partir de 20 avril 2011 à l'hôtel, nous avons installé une connexion Wi-Fi dans toutes les chambres et espaces communs avec des prix très tres bas, rapide et sécurisé.

Veulliez agreer; Messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.
le Directeur Fabrizio Fabbrica

Puglia Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

L'hôtel se situe derrière la station Garibaldi et donc assez loin du centre. Il y a le tramway juste à côté de l'hôtel pour s'y rendre, il faut compter au moins 15-20mn. C'est le seul point négatif. Mais sinon le prix est très intéressant pour un très bon hôtel à Milan et la chambre était parfaite, propre, agréable, moderne. Le personnel acceuillant, serviable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
HolidayInnMilan, Direttore de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, a répondu à cet avis, 9 décembre 2010
Messieurs,
Veulliez agreer; Messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.
le Directeur Fabrizio Fabbrica
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

pour 290€ la nuit la chambre est vraiment tres petite- quartier excentré prés de la voie férrée- accueil inexistant- bagagiste inexistant- petit dejeuner catastrophique- une seule machine a café/thé pour tout l'hotel- l'eau chaude a la couleur du café précedent- digne d'un 2*- le room service refuse les plats chauds pendant l'ouverture du restaurant !! hotel a deconseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Les Plus:
Majoritairement il s'agit d'un hotel tres agreable, le confort y est, le personnel toujours disponible est au petit soin et vous apportera toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Multilingues le dialogue est tres facile.
La chambre est tres agreable, propre, de type continental. La salle de bain est tres grande avec une lumiere tres appreciable. Les accessoires de bain offert sont de bonne qualité.
Le design est present partout la decoration de bon gout.
L'hotel propose des livraisons de pizza en chambre pour un coup raisonnable.
Le petit plus un excellent restau loin des attrape touriste, juste à coté de l'hotel. A essayer.
Le garage est tres commode et appreciable à Milan.

Les moins:
La situation ! tres excentré la voiture est indispensable si le temps n'est pas au beau fixe. Certe l'hotel met à disposition une navette gratuite jusqu'au premier arret de bus mais les horaires sont mal respectés, et surtout la derniere navette de retour est à 19H30! C'est un peu tot alors que la ville bouillonne jusqu'à 21h en semaine.
L'arret à pied se fait bien si le temps est là et si vous n'avez pas trop marché dans la journee.
La connection wifi est payante et tres cher :(
Le petit dejeuner est aussi assez limite, peu de choix et mal organisé c'est dommage.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Kuwait
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Dans l'ensemble, cet hôtel est convenable, mais loin du centre de Milan... La place du Duomo est à au moins 4 km.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Milan - Garibaldi Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Milan - Garibaldi Station

Adresse: Via Ugo Bassi 1/A | angolo C. Farini, 20159 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°98 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Milan - Garibaldi Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, IHG, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Milan - Garibaldi Station
Holiday Inn Milan - Garibaldi Station Hotel Milan
Holiday Inn Garibaldi Station
Milan Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.