“Bel endroit pour boire un verre” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Trussardi

Cafe Trussardi
Piazza della Scala, 5, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)
02 80688295
Site Web
Classé n° 280 sur 877 choses à voir/à faire à Milan
Activités : Vie nocturne
Détails de l'activité
Crissier, Suisse
5 avis sur les attractions
“Bel endroit pour boire un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ce charmant "Café Trussardi" est situé à deux pas de la Scala. Très bel endroit. Nous avons été sur la véranda. Nous avons bu qu'un verre de vin (qui était délicieux), il était accompagné de plein de petites choses à grignoter. Le personnel est très professionnel mais pas très souriant. Endroit où nous pouvons parler tranquillement. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
“Un bel endroit chic pour boire un verre au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le café Trussardi est un endroit chic et calme (marque de luxe oblige) mais pas snob.
On peut s'installer au choix, au comptoir du bar central ou bien sur la terrasse avec une véranda. A noter une longue table en métal façon table d'hôte très originale.
Nous n'avons fait que boire 1 verre de vin italien mais accompagné de petits trucs à manger gratuits. Fermé le dimanche soir.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Trussardi ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Cafe Trussardi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Trussardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.