“Hotel & Staff de premier ordre !” 5 5 étoiles

Park Hyatt Milan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tommaso Grossi 1, 20121 Milan, Italie   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 427 hôtels à Milan
france
“Hotel & Staff de premier ordre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent Hôtel, emplacement exceptionnel, à deux pas de la galerie Vittorio Emmanuel, des boutiques de la via MonteNapoleone, della Spiga..... ainsi que du Duomo et de la Scala !! Personnel attentif, prévenant et toujours disponible avec le sourire. Restaurant "Le Park" de l'Hôtel à recommander, la cuisine du chef est inventive et délicieuse, le tout servi dans un cadre feutré au service efficace.
A recommander pour un séjour inoubliable à Milan !!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Ceccherelli, Direttore generale de Park Hyatt Milan, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Park Hyatt Milano.
Vos remarques sont precieuses car elles nous aident également à maintenir un service de haut niveau.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Park Hyatt Milano et je vous prie d'agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations,

Claudio Ceccherelli

• Indonésien en 1er
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Extraordinaire situation dans milan ,mais:

Hotel tres difficile a acceder en voiture
Chambre toute petite ,sombre ,ave un design datant sans doute des années 60.....
Sevice a peine aimable
.....le tout pour un prix absolument hors de rapport avec les prestations proposées !!!!
il y a tellement mieux a milan...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Ceccherelli, Direttore generale de Park Hyatt Milan, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

La position centrale de notre hotel est un des atouts principals et les indications routières ont jusqu'à présent permis à nos clients d' arriver sans difficultés. Il se peut cependant que ce ne soit pas évident et nous regrettons sincèrement cette situation inconfortable.

Vos remarques sur notre personnel me touchent particulièrement d'autant plus que c'est un des éléments de notre réussite et c'est pour cette raison que nous avons de nombreux clients qui reviennent séjourner au Park Hyatt Milano. Nous réalisons néammois que vos commentaires sont sincères et précieux, ils nous permettent d'améliorer de jours en jours le service pour nos clients. Nous les prendrons en considération et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de pouvoir changer vos impressions sur notre hotel.

Veuillez recevoir Monsieur, mes salutations les plus sincères.
tainan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Rien à reprocher au Park Hyatt, à Milan. Nous avons tout particulièrement adoré le buffet du petit-déjeuner. La plupart des clients n’y vont pas, peut-être parce que c’est trop cher ou parce que ce n’est pas compris dans le prix de la chambre. C’était le meilleur petit-déjeuner que j’ai pris dans un hôtel 5 étoiles. Très peu de monde, bonne musique, superbe lumière naturelle diffusée par le dôme en verre, tout était comme dans un rêve. Plus les beaux serveurs qui vous apportent du pain frais et du café tout chaud. Wow…ça n’aurait pas pu être mieux. Il n’y avait pas beaucoup de nourriture, mais c’est le service qui nous a fait nous sentir uniques. La pièce est haute de plafond et les toilettes sont grandes. Bon emplacement près du Duomo, mais calme le soir. Ils nous ont gentiment offert du vin rouge et des petites noix pour l’apéritif. Quoi d’autre à dire ? Économisez et allez-y !

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Si vous voulez rester à l'hôtel et profiter du vrai luxe, alors allez au Park Hyatt à Milan, en Italie. L'hôtel était génial !! le personnel était sympathique et courtois. Un super hôtel dans une belle ville !!

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

J’y suis resté 3 jours avec ma femme alors que nous cherchions une maison à acheter en janvier. C’est un très bon hôtel, ce qui semble assez évident vu le prix. Ils ont un super lounge bar. Les chambres sont spacieuses et jolies. Le room service était correct mais sans plus, ils avaient oublié la moitié de la commande. La connexion Internet avec câble dans les chambres marche à merveille. Le personnel était très serviable mais leurs recommandations pour les restaurants n’étaient pas bonnes. Dans l’ensemble nous avons apprécié notre séjour ici.

Helsinki, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Je suis venu deux fois ici et à chaque fois mon séjour était parfait. Le Park Hyatt Milan a le meilleur emplacement du monde. Le personnel est professionnel, extrêmement serviable et sympathique. Tout s’est passé à merveille. J’ai aussi apprécié la décoration contemporaine de l’établissement, même si elle est similaire à celles des autres Park Hyatt.

L’hôtel est cher, mais je trouve que c’est un bon rapport qualité prix et que c’est la meilleure option quand on est à Milan.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Nous avons séjourné à Milan pendant 4 nuits en novembre dernier et nous avons adoré ce très bel hôtel. Comme je suis un Hyatt Goldmember (c’est une carte gratuite), nous avons été surclassés dans une suite Junior au lieu d’avoir une chambre Deluxe. On s’est constamment occupé de nous. Le personnel est exceptionnel, multilingue, naturel, gentil, convivial…Magnifique. Les chambres sont un peu sombres mais minimalistes et splendides. Pareil pour le lobby, les bars et le restaurant.

La salle de gym est un peu petite mais fonctionnelle, mais le sauna et le hammam rattrapent ce petit inconvénient. Une piscine aurait été bien agréable aussi.

C’est cher mais génial si vous voulez qu’on s’occupe bien de vous et que l’on vous traite comme des princes. Sauf si c’est une extraterrestre, votre femme va adorer ça …

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Milan

Adresse: Via Tommaso Grossi 1, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Milan
N°2 des hôtels familiaux à Milan
N°2 des hôtels de luxe à Milan
N°3 des hôtels romantiques à Milan
N°5 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Milan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hyatt Hotels Corporation, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Milan
Park Hyatt Milan Hotel Milan
Hyatt Milan
Milan Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.