“Design est c'est tout....” 3 5 étoiles

Hotel Straf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Raffaele 3, 20121 Milan, Italie   |
N° 104 sur 429 hôtels à Milan
Fribourg
“Design est c'est tout....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Pas à la hauteur. Ok c'est design, mais un peu vieillissant.

La salle de bain noire est très belle. La chambre un peu moins jolie. La literie n'était plus très bonne (lit creusé). Pour les français, à la télé il n'y a même pas TV5. Il y a un fauteuil relaxant de massage dans la chambre.

La salle de restaurant pour le petit déjeuner est très belle et le petit déjeuner lui-même très très bien. Les produits sont de très bonne qualité (fruit frais, produits slow food). Rien à redire.

Pour l'anecdote il y a exactement 18 interrupteurs dans la chambre mais pas un seul ne m'a permis d'éteindre la salle de bain.

En conclusion, je n'y retournerai pas. Il y a des hôtels 4 étoiles à Milan au centre ville plus agréables et confortables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel Straf est idéalement situé à 2 pas, disons 100m du Dôme. Sa situation est vraiment idéal pour visiter la ville, d'autant plus que le centre ville de Milan se visite aisément à pied. L'hôtel est aussi un centre d'art. Cependant il faut aimer les chambres au design contemporain et minimaliste car la déco est toute noire, les salles de bain aussi mais cela donne vraiment bien. Chaque chambre possède un fauteuil massant et relaxant et après une journée de shopping, c'est un vrai bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le Straf est un excellent choix pour les amateurs de design.

Cet hôtel est très confortable et bénéficie d'une situation idéale en plein coeur de Milan.

Le petit déjeuner offert est par ailleurs excellent.

Le personnel est très efficace et serviable. Nous sommes arrivés de Suisse en voiture. Notre véhicule a été pris en charge devant l'hotel, service parfait.

Bref, rien à redire, si ce n'est le prix, mais c'est Milan!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel idéalement situé au coeur de Milan. Décoration très moderne plutôt sympa mais tellement froide que nous n'y aurions pas passé deux nuits... Nous avions l'impression de dormir dans un bunker..., les chambres sont petites, la literie très dure et la douche de la chambre mal fichue car la pomme de douche est fixée au plafond et vous n'avez pas d'autre choix que vous mouiller la tete si vous n'utilisez pas un bonnet (founi), de plus, ce n'est pas vraiment pratique pour se laver correctement. Le comptoir de réception est un peu étrange. Concernant, l'accueil, nous sommes tombés sur une jeune fille française très sympathique, sa collègue l'était moins. En résume, c'est un hôtel très joli si on aime cette décoration (c'est notre cas), idéalement placé mais beaucoup trop froid pour y rester plus de deux nuits.

• Séjour du octobre 2011
Tahiti, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons demandé une chambre à 2 lits et avons eu 2 lits collés inséparables. La nouvelle chambre donnait juste au-dessus du bar réputé dans toute la ville. Nous n'avons pas été informés que c'était la Vogue fashion night avec de la musique au bar toute la nuit. Le personnel appelé dans la nuit nous riait au nez.
Le lendemain matin, le manager nous a très mal répondu, il estimait que toute la ville était en fête. Nous estimons que l'on aurait dû nous prévenir que le bar serait très bruyant jusqu'à pas d'heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
StrafHD, Direttore de Hotel Straf, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Madame,

Je tiens à Vous exprimer mes sincères remerciements pour m'avoir envoyé Vos observations sur l'Hotel et moi.

Nous Nous efforcons constamment d'offrir une hospitalité sans cesse améliorée, et la contribution de nos clients est déterminante.

Je désirerais également avoir une autre occasion pour vous démontrer que Vos critiques et vos utiles conseils n'ont pas été exprimés en vain.

Veuillez agréer, Monsieur, L'expression de mes cordiales salutations.

Max Ferrara
Pa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Idealement situe au plus pres du duomo ,dans une petite rue tranquille avec un acces au grand magasin la rinascente juste en face (terrasse avec vue exceptionnelle sur le duomo pour dejeuner ou prendre un verre au 7eme étage).
Personnel très accueillant,aussi bien à la réception qu'en chambre.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

La décoration tout en béton brut et les salles de bains et douches en métal donne un caractère moderne à cet hotel. On peut ne pas aimer ce style... Nous avons trouvé des chambres propres et un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est varié et d'excellente qualité. Par ailleurs, le bar avec DJ situé au rez de chaussée est vraiment idéal pour gouter la vie milanaise. Mais ce qui donne un avantage énorme à cet hôtel, c'est son emplacement central entre les arcades, la piazza del Duomo, et la via Monte Napoleone.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
StrafHD, Direttore de Hotel Straf, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Cher Amateur2010,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre hôtel. C'était avec grand plaisir nous vous avons rencontré chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Milan.

Bien cordialement

Votre max
Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Straf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Straf

Adresse: Via San Raffaele 3, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°74 des hôtels de luxe à Milan
N°88 des hôtels romantiques à Milan
N°106 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Straf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Straf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Straf Milan
Straf Hotel Milan
Milan Hotel Straf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Straf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.