“Avis d'Echirollois (38)” 4 5 étoiles

N° 120 sur 432 hôtels à Milan

GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel très bien situé, 10 min en tram du centre ville, prendre ligne 1
bus à coté de l'hotel pr se rendre au stade de foot
mais ne mérite pas un 4 étoiles car chambre standart
pr visiter milan je vous conseille de prendre des pass métros ça revient moins cher
pr visiter la cene n'oubliez pas de resrever très lgt en avance

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Franchement, j'ai pas aimé. Le quartier ne m'a pas plu (y a rien aux alentours) et la nuit j'étais pas à l'aise. L'hotel fait vieillot et le prix pas justifié bien que j'avais eu un prix normal pour Milan. Ma chambre bien que grande et sur l'arrière de l'avenue (ouf) ne m'inspirait pas. J'ai annulé la 2ème nuit et me suis rabattu sur un autre hotel.
Petit Déjeuner vraiment pas terrible non plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Fr
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je trouve inacceptable pour un 4 étoiles que l'ascenseur ne monte pas jusqu'au dernier étage (où se trouvait ma chambre) et devoir monter l'escalier pour un étage (en sachant que je suis enceinte de 6 mois). Le personnel ne s'est pas excusé pour ce détail.
En plus, lors de la réservation on a demandé un lit double, mais il nous ont donné une chambre avec deux petits lits, que un employé s'est mis a rapprocher pendant que nous, on attendait devant lui pour qu'il le fasse (15 minutes un peu génantes).
Ce que j'ai le mieux aimé: Le petit déjeuner buffet est acceptable et on trouve facilement un endroit pour garer la voiture dans la rue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel très bien placé : acces facile en voiture puis tramway juste devant l'hotel; reliant le centre ville. Garage payant; ou place dans la rue devant l'hotel
réception ; parle français; et font des efforts pour comprendre.
Les chambres sont agréables et assez grande.
Grand choix au petit déjeuner
Le restaurant est délicieux; à un prix abordable

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
East Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix (réservé sur Travel Republic), les chambres étaient spacieuses, propres et bien tenues, nous avions demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel, donc c'était calme, car à l'avant on pouvait entendre les tramways.
Le personnel était très serviable et tout le monde était aux petits soins.
Pas très loin du centre-ville avec les tramways numéro 1 ou 19. Veuillez faire attention à valider correctement votre ticket de tramway, mon mari a inséré le sien dans la machine dans le mauvais sens, les contrôleurs nous ont mis une amende de 34 euros. Ils n'avaient aucune compassion pour les touristes anglais, vu que nous nous étions trompés, mais ils étaient très désagréables, et nous ont fait vider nos poches pour payer. Cette expérience avec un méchant Italien m'a fait pleurer !!!
Milan était bien, mais très cher dans les quartiers du centre, charmants restaurants autour de l'hôtel.
Nous sommes allés au lac de Côme pour la journée, en train, ce qui était d'un très bon rapport qualité-prix et un bel endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Hotel idéalement situé si on est bien renseigné (de la gare centrale, prendre le métro ligne verte 2, jusque Cardorna, puis prendre le tram ligne 1jusque corso sempione +/- 10 arrêts) . L'arrêt du tram est à 100m de l'hotel.
Rarement vu un hotel si propre tant au niveau de la salle de bain que de la chambre.
Il vaut vraiment ses 4 étoiles.
L'accueil en français était un plus. Le personnel, tant à la réception, qu'au resto, au petit déj, chambre, était d'une gentillesse jamais rencontrée, et serviable, toujours souriant et aux petits soins.
Seul bémol, nous étions côté rue, les trams roulent tard et reprennent tôt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis