“super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°110 sur 426 hôtels à Milan
avignon
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hôtel très bien placé : acces facile en voiture puis tramway juste devant l'hotel; reliant le centre ville. Garage payant; ou place dans la rue devant l'hotel
réception ; parle français; et font des efforts pour comprendre.
Les chambres sont agréables et assez grande.
Grand choix au petit déjeuner
Le restaurant est délicieux; à un prix abordable

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
East Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix (réservé sur Travel Republic), les chambres étaient spacieuses, propres et bien tenues, nous avions demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel, donc c'était calme, car à l'avant on pouvait entendre les tramways.
Le personnel était très serviable et tout le monde était aux petits soins.
Pas très loin du centre-ville avec les tramways numéro 1 ou 19. Veuillez faire attention à valider correctement votre ticket de tramway, mon mari a inséré le sien dans la machine dans le mauvais sens, les contrôleurs nous ont mis une amende de 34 euros. Ils n'avaient aucune compassion pour les touristes anglais, vu que nous nous étions trompés, mais ils étaient très désagréables, et nous ont fait vider nos poches pour payer. Cette expérience avec un méchant Italien m'a fait pleurer !!!
Milan était bien, mais très cher dans les quartiers du centre, charmants restaurants autour de l'hôtel.
Nous sommes allés au lac de Côme pour la journée, en train, ce qui était d'un très bon rapport qualité-prix et un bel endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Hotel idéalement situé si on est bien renseigné (de la gare centrale, prendre le métro ligne verte 2, jusque Cardorna, puis prendre le tram ligne 1jusque corso sempione +/- 10 arrêts) . L'arrêt du tram est à 100m de l'hotel.
Rarement vu un hotel si propre tant au niveau de la salle de bain que de la chambre.
Il vaut vraiment ses 4 étoiles.
L'accueil en français était un plus. Le personnel, tant à la réception, qu'au resto, au petit déj, chambre, était d'une gentillesse jamais rencontrée, et serviable, toujours souriant et aux petits soins.
Seul bémol, nous étions côté rue, les trams roulent tard et reprennent tôt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
bramois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons séjourné à l'hotel Nasco du 23 au 25 février 2009. Tout d'abord je dois relever l'excellent accueil de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Aimable, souriant, disponible, voici les caractéristiques du staff. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. La situation de l'hôtel est bonne, car l'arrêt du tram pour se rendre au centre à proximité. Enfin le breakfast est très riche et complet, sans supplément de prix. Si je dois retourner à Milan, je sais que je retournerai à l' hôtel NASCO.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Qualys Hotel Nasco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Nasco

Adresse: Corso Sempione 69, 20149 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°73 des hôtels familiaux à Milan
N°76 des hôtels de luxe à Milan
N°93 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel Nasco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Nasco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milan Hotel Nasco
Nasco Hotel Milan
Holiday Inn Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel Nasco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.