“Nuit d'enfer !” 1 5 étoiles
Avis sur Best Hotel

Best Hotel a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Benedetto Marcello, 83, 20124 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°277 sur 432 hôtels à Milan
Bastia, France
“Nuit d'enfer !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

ULTRA BRUYANT et pourtant notre chambre ne donnait pas côté rue. Entre l'ascenseur et son bruit de ferraille en marche toute la nuit, les canalisations de tout l'hôtel qui semblaient résonner dans notre chambre et les autres vacanciers sur la terrasse riant jusqu'à très tard le soir, notre nuit a été très courte. Pour couronner le tout le WiFi est payant et la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre de 4. Bien que ce ne soit que 25 euros par personne, on s'attend quand même à pouvoir dormir et se connecter à internet, la plupart des auberges de jeunesse remplissent ce contrat pour ce prix. A bon entendeur !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel proche de tout: commerces et transport en commun. Propriétaires sympathiques. Cour intérieur à l'arrière de l'hôtel qui vous donne l'impression d'être à la maison.
Seul bémol le petit-déjeuner très sommaire

Astuce pour la chambre : Comme j'étais seule j'ai opté pour une single room et je n'ai pas été déçue: elle était...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé à la chambre assez sommaire mais suffisante pour découvrir la ville (une ou deux nuits) et très bien situé près du métro. Le réceptionniste n'a pas été très serviable avec nous, la wifi est en supplément (2,50e les 30 minutes !!) et l'hotel ne dispose PAS de parking contrairement à ce qui pourrait être indiqué. Il est cependant possible de se garer en face, sur la place du marché, une partie de la semaine. Concernant la chambre, le balcon est un plus quand la salle de bain est un moins : petite et pas fonctionnelle.
L'hotel est assez bruyant et peut même prendre l'allure d'une auberge de jeunesse au vue des cars chinois et scolaires y logeant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé par rapport aux transports et facile d'accès, en plus le parking gratuit est très pratiqué quand on vient en voiture! Petit déjeuner raisonnable et chambre confortable.
Dommage cependant que la salle de bain soit petite et pas très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel bien situé à 5 mn de la station de métro Lima et à 10 mn à pied de la gare centrale. Chambre minuscule mais propre idem pour la salle de bain. Nous sommes tombés en pleine réfection de l'hôtel dommage!!!! Ne pas prendre les chambres à côté de l'ascenseur car comme elles ne sont pas insonorisées c'est pas terrible.................. Petit déjeuner très correct. Vu le prix on ne peut pas en demander de trop.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3ème étage donnant sur le jardin et à l'opposé de l'ascenseur.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
montigny le tilleul
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai choisi cet hôtel suite aux critiques lues sur le site tripadvisor. Quel fut ma déception en arrivant... A part la situation pratique, le séjour fût horrible:
- les chambres sont lugubres et sales
- la propreté laisse à désirer
- chambre petite
- douche médiocre les portes tenaient à peine, petits jets d'eau lié au calcaire

Le pire: l’insonorité: du fond du couloir on entendait les portes se refermées de l’ascenseur, on entendait tout ce qui se passait ou se disait dans les chambres voisinent une horreur!!!!! Malgré les boules quies impossible de dormir!!!!

La qualité de la literie laisse à désirer après 3 nuits: courbatures, mal de dos etc
Quel fut ma surprise en prenant la couverture, des tâches de sang et des secrétions masculine!!!!

Pour le petit déjeuner: aussi simple que mérite les deux étoiles!!!!!

je déconseille cet hôtel
A part l'accueil sympa de la réception le reste est médiocre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

service excellent, et très gentil accueil, hyper sympathique. Hôteliers très souples, et agréables. Nous sommes arrivés dans l'après-midi, avant que notre chambre soit prête, et avions envie de nous reposer un peu, à notre grande surprise, ils nous ont permis d'aller nous reposer dans une chambre libre, et nous ont offert un cappuccino !
bon petit déjeûner ; le mardi, on donne sur la place du marché, génial pour un porte-monnaie léger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Hotel

Adresse : Via Benedetto Marcello, 83, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Classé n°277 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Milan
Best Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.