“J’ai attendu 1h et demie pour dîner mais suis rentré l'estomac vide!” 3 5 étoiles
Avis sur Bulgari Milano

Bulgari Milano a été ajouté à vos Favoris
Bulgari Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabba Fratelli 7b, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°24 sur 427 hôtels à Milan
Moscow
“J’ai attendu 1h et demie pour dîner mais suis rentré l'estomac vide!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nous sommes arrivés de l’aéroport, ma femme et moi, à 21h en taxi. Il pleuvait. Le chauffeur a sorti nos 2 valises. Je suis entré dans l’hôtel pour mettre la sacoche contenant mon ordinateur à l’abri et ne voyant personne pour m’aider, suis retourné chercher le reste de nos bagages. Le chauffeur m’a demandé si quelqu’un pouvait m’aider et je lui ai dit que je n’avais vu personne. A mi-chemin entre le taxi et la voiture, un employé s’est finalement décidé à venir me donner un coup de main, mais bon, je me suis dit que c’était sûrement juste une faute d’inattention de sa part.

Puis ils nous ont conduits à notre chambre qui était très belle. A 21h15, nous sommes descendus dîner au restaurant de l’hôtel et avons demandé à avoir une table. Ils nous ont répondu qu’ils étaient complets jusqu’à 22h. Alors j’ai demandé à l’accueil s’ils pouvaient nous indiquer un bon restaurant aux alentours. Ils ont passé un coup de fil, nous ont écrit les coordonnées du restaurant sur un papier en nous disant que c’était l’un des meilleurs restaurants de Milan, le Da Giacomo.

A 21h30, nous montions dans le taxi et après un trajet assez long qui nous a coûté 20 €, nous sommes arrivés au Da Giacomo à 21h45. Je commençais à avoir vraiment faim, mais il y avait la queue à l’entrée et ma réservation ne nous a pas permis d’entrer, car il y avait deux groupes devant nous qui faisaient la queue. Bon, je dois dire que je ne suis pas vraiment un habitué des files d’attente dans les restaurants, surtout à Milan, au début cela faisait drôle, mais ce n’était pas si terrible que ça, d’autant qu’il y avait un panier de noix à l’attention des gens qui faisaient la queue je pense. Mais le temps s’écoulait et au bout de 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40 mn, nous étions toujours là, nos manteaux sur le bras à attendre qu’une table se libère. A 22h30, j’ai dit à ma femme, "bon, cela suffit !". Quand j’ai demandé aux employés du Da Giacomo à quoi servait la réservation, tout ce qu’ils ont trouvé à me dire c’est "désolé !".

Puis nous avons fait un quart d’heure de marche sous la pluie, pas un seul taxi en vue. A 23h nous arrivions enfin à l’hôtel après avoir trouvé un taxi et payé encore 10 €. Ils n’ont pas su nous dire quel genre de réservation ils avaient pris pour nous, mais seulement que c’était l’un des meilleurs restaurants.

Et pour couronner le tout, le seul adaptateur électrique de la chambre était cassé. Ils sont venus le changer rapidement.

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, à vous de tirer vos propres conclusions.

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Avantages :
1. C’est vraiment un bel hôtel, au décor moderne et magnifique et superbement meublé de part en part. Les salles de bains sont vraiment superbes.
2. Le cadre est magnifique, en plein centre de Milan et à côté de la via Montenapoleone.
3. Ambiance très calme et paisible, on n’est dérangé par aucun bruit, quelle que soit la chambre (elles donnent toutes sur le jardin). Lit très confortable.

Inconvénients :
1. Jamais je n’ai vu un aussi mauvais service clients dans un hôtel. J’ai payé presque 700 € la nuit pour une chambre de luxe et ai reçu un accueil dont j’aurais vraiment eu des raisons de me plaindre même dans un deux étoiles. Les employés avaient tous la trentaine tout au plus et manquaient totalement d’expérience. A chaque fois que je voulais quelque chose de très compliqué, comme un cognac ou une bière par exemple, ou bien savoir quand le ménage serait fait dans ma chambre, il fallait attendre un quart d’heure-vingt minutes. Ni merci ni au-revoir en partant, totalement inacceptable dans un hôtel de cette classe et de ce prix-là.

2. C’est vraiment un petit hôtel. Jamais je n’avais vu un aussi petit spa, quant à la piscine, elle est tout juste assez grande pour deux personnes. Il n’y a que 5 transats au bord et j’ai dû attendre 45 mn pour en avoir un.

3. De plus la chambre était très petite, pas plus de 15m2 à tout casser.

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire envoyé par "leisure traveller" en novembre 2006 et n’y retournerai jamais. Il m’a laissé le souvenir amer de m'être fait avoir.

ny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Le Bulgari est situé près des rues où se trouvent les magasins les plus chers de Milan (Via Spiga et Montenapoleone) et le cadre et le prix sont en conséquence. Il est dans une impasse tranquille, où l’on voit généralement des Ferraris garées dans la cour, et possède un jardin et une terrasse bien entretenus où sont disposés des fauteuils en osier un peu partout pour manger ou prendre un verre. La réception est très belle, toute en granit et en marbre, avec un bar confortable juste à coté du restaurant.

Nous avions une chambre ordinaire au 3ème étage donnant sur le jardin, elle n’était pas grande mais cela allait, avec une belle baignoire, une grande cabine douche et des toilettes séparées. Tout dans la chambre était très classe, le mobilier, la télé à écran plat, la literie etc. Le seul problème, c’était le bruit du restaurant juste en-dessous, ce n'était pas très fort mais parfois cela montait jusqu’à nous.

Nous avons vraiment eu l’impression que cet hôtel s'adresse surtout aux classes dirigeantes et à ceux qui dépensent des fortunes pour s'habiller au dernier cri – comme je n’arborais pas le costume Armani de rigueur, j’avais l’impression d’être mal habillé. Le spa était génial, avec une piscine d’intérieur calme et il faut absolument vous faire faire l’un des massages qu’ils proposent, c’est fantastique pour décompresser après toute une journée à arpenter la ville.

Accueil professionnel et sympa, mais au restaurant le service est lent, comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires. Le Bulgari est cher, mais si vous pouvez vous le permettre, vous ne le regretterez pas.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Après avoir lu les commentaires et payé un prix exorbitant pour une suite, nous nous attendions au top. Il n’en est pas loin mais il a quand même des lacunes au niveau service.

Pour commencer, le cadre, en plein cœur de Milan mais entouré d’arbres, est d'un calme et d'une tranquillité exceptionnelle (on n'entendait que les cloches de l’église, et l’hôtel lui-même est tout aussi exceptionnel. A notre arrivée, ils nous ont dit qu’ils allaient nous donner une suite pour le même prix, alors que c’était précisément ce que nous avions réservé ! Mais accueil de grande classe (on vous offre une tasse de thé comme en fin d’après-midi dans les hôtels anglais).

Là où les choses ont commencé à se dégrader, c’est au restaurant, ils nous ont certes servi l’entrée très rapidement, mais il a fallu attendre plus d’une demi-heure pour avoir la suite. Après plusieurs réclamations, le serveur a fini par nous l’apporter et nous a expliqué que c’était un plat très compliqué et donc long à préparer, c’était à peine chaud.

Le lendemain soir, nous sommes allés prendre un verre avec des amis sur la terrasse, qui est dans un cadre splendide et sans aucun doute un excellent endroit pour se détendre après le travail, avant d’aller dîner à l’excellent Paper Moon. Là on nous a servi rapidement, mais l’une de nos invités étant arrivée en retard, on lui a indiqué notre table mais sans lui offrir un verre en attendant d’être servie. A force de faire de grands signes au serveur, nous avons finalement réussi à attirer son attention et elle a finalement pu passer sa commande, mais a dû attendre dix minutes avant d’avoir son verre de prosecco.

L’hôtel en lui-même est un vrai 5 étoiles. Jamais nous n’avions connu un tel niveau de service en chambre, très rapide et excellent petit déjeuner. La piscine du spa est vraiment très relaxante. Le restaurant est loin d’être au même niveau, mais pourquoi se gâcher le séjour dans un aussi bon hôtel en allant à un restaurant où l’on s’occupe à peine de vous ?

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Le Bulgari était la première étape de notre voyage de trois semaines dans toute l’Italie pour notre lune de miel. Nous nous étions fait une très haute idée de cet hôtel, mais il était encore mieux que ce que nous avions imaginé !!

Je leur ai demandé si nous pouvions avoir un sur-classement comme c’était notre lune de miel et ils nous l’ont accordé sans problème, donc on est passés d’une chambre de luxe à une suite junior !! Tous les employés parlent excellemment anglais, sont toujours très aimables et se font une joie de vous aider.

Les chambres comme les salons du rez-de-chaussée sont somptueusement aménagées avec de superbes meubles, comme on peut s’y attendre dans ce genre d’hôtel, et le bar et le restaurant aussi sont superbes. On a eu la chance d’avoir un temps très chaud et ensoleillé, ce qui nous a permis de profiter du jardin et de la terrasse et d’échapper à la foule et à la bousculade des rues de Milan.

Cet hôtel est super bien situé, près du quartier chic avec toutes les boutiques de créateurs de mode et à 10mn seulement de la Cathédrale, mais une fois qu’on est à cet hôtel, on risque de ne plus vouloir en sortir, pour pouvoir profiter de tout ce qu’il a à offrir et se détendre (le spa est génial).

C’est vrai que le Bulgari est un hôtel cher, mais croyez-en notre expérience, il ne vous décevra pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Cet hôtel est encore plus extraordinaire que la ville, il est génial, les chambres sont très belles et bien meublées, les salles de bain supers, bien qu’un peu petites.

Ce n’est pas un hôtel bon marché, mais si vous y allez avec votre petite amie ou votre femme chérie, c’est vraiment l’hôtel où aller.

Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

J’avais entendu dire tellement de bonnes choses à propos de cet hôtel et pourtant il a encore réussi à m’impressionner, son personnel surtout.
Nous sommes venus ici pendant les vacances de Pâques et le design, la décoration et l’attention apportées aux détails atteignent un niveau d’excellence fantastique. Avec en plus une équipe d’employés qui s'attachaient à ce que tout soit parfait pour nous. Ce séjour a ainsi été l’un des meilleurs de ma vie.
Le jardin de l’hôtel est unique et c'est l'endroit idéal pour commencer la journée. Certains jours, nous avons eu beaucoup de mal à aller plus loin.
Le seul point négatif qui me vient à l’esprit est un passage au spa de l’hôtel où j’avais décidé de me faire raser. Le coiffeur était très poli et a fait de son mieux mais les équipements disponibles n’étaient vraiment pas au point. J’aurais préféré que l’on me dise qu’il valait mieux aller chez un coiffeur local.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bulgari Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bulgari Milano

N°16 des hôtels romantiques à Milan
N°18 des hôtels de luxe à Milan
N°71 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano
Bulgari Milano Hotel Milan
Bulgari Milano Milan
Bulgari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulgari Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.