“Bien mais pas génial” 4 5 étoiles
Avis sur Bulgari Milano

Bulgari Milano a été ajouté à vos Favoris
Bulgari Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabba Fratelli 7b, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°22 sur 432 hôtels à Milan
London, England
“Bien mais pas génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Après avoir lu les commentaires et payé un prix exorbitant pour une suite, nous nous attendions au top. Il n’en est pas loin mais il a quand même des lacunes au niveau service.

Pour commencer, le cadre, en plein cœur de Milan mais entouré d’arbres, est d'un calme et d'une tranquillité exceptionnelle (on n'entendait que les cloches de l’église, et l’hôtel lui-même est tout aussi exceptionnel. A notre arrivée, ils nous ont dit qu’ils allaient nous donner une suite pour le même prix, alors que c’était précisément ce que nous avions réservé ! Mais accueil de grande classe (on vous offre une tasse de thé comme en fin d’après-midi dans les hôtels anglais).

Là où les choses ont commencé à se dégrader, c’est au restaurant, ils nous ont certes servi l’entrée très rapidement, mais il a fallu attendre plus d’une demi-heure pour avoir la suite. Après plusieurs réclamations, le serveur a fini par nous l’apporter et nous a expliqué que c’était un plat très compliqué et donc long à préparer, c’était à peine chaud.

Le lendemain soir, nous sommes allés prendre un verre avec des amis sur la terrasse, qui est dans un cadre splendide et sans aucun doute un excellent endroit pour se détendre après le travail, avant d’aller dîner à l’excellent Paper Moon. Là on nous a servi rapidement, mais l’une de nos invités étant arrivée en retard, on lui a indiqué notre table mais sans lui offrir un verre en attendant d’être servie. A force de faire de grands signes au serveur, nous avons finalement réussi à attirer son attention et elle a finalement pu passer sa commande, mais a dû attendre dix minutes avant d’avoir son verre de prosecco.

L’hôtel en lui-même est un vrai 5 étoiles. Jamais nous n’avions connu un tel niveau de service en chambre, très rapide et excellent petit déjeuner. La piscine du spa est vraiment très relaxante. Le restaurant est loin d’être au même niveau, mais pourquoi se gâcher le séjour dans un aussi bon hôtel en allant à un restaurant où l’on s’occupe à peine de vous ?

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Le Bulgari était la première étape de notre voyage de trois semaines dans toute l’Italie pour notre lune de miel. Nous nous étions fait une très haute idée de cet hôtel, mais il était encore mieux que ce que nous avions imaginé !!

Je leur ai demandé si nous pouvions avoir un sur-classement comme c’était notre lune de miel et ils nous l’ont accordé sans problème, donc on est passés d’une chambre de luxe à une suite junior !! Tous les employés parlent excellemment anglais, sont toujours très aimables et se font une joie de vous aider.

Les chambres comme les salons du rez-de-chaussée sont somptueusement aménagées avec de superbes meubles, comme on peut s’y attendre dans ce genre d’hôtel, et le bar et le restaurant aussi sont superbes. On a eu la chance d’avoir un temps très chaud et ensoleillé, ce qui nous a permis de profiter du jardin et de la terrasse et d’échapper à la foule et à la bousculade des rues de Milan.

Cet hôtel est super bien situé, près du quartier chic avec toutes les boutiques de créateurs de mode et à 10mn seulement de la Cathédrale, mais une fois qu’on est à cet hôtel, on risque de ne plus vouloir en sortir, pour pouvoir profiter de tout ce qu’il a à offrir et se détendre (le spa est génial).

C’est vrai que le Bulgari est un hôtel cher, mais croyez-en notre expérience, il ne vous décevra pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Cet hôtel est encore plus extraordinaire que la ville, il est génial, les chambres sont très belles et bien meublées, les salles de bain supers, bien qu’un peu petites.

Ce n’est pas un hôtel bon marché, mais si vous y allez avec votre petite amie ou votre femme chérie, c’est vraiment l’hôtel où aller.

Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

J’avais entendu dire tellement de bonnes choses à propos de cet hôtel et pourtant il a encore réussi à m’impressionner, son personnel surtout.
Nous sommes venus ici pendant les vacances de Pâques et le design, la décoration et l’attention apportées aux détails atteignent un niveau d’excellence fantastique. Avec en plus une équipe d’employés qui s'attachaient à ce que tout soit parfait pour nous. Ce séjour a ainsi été l’un des meilleurs de ma vie.
Le jardin de l’hôtel est unique et c'est l'endroit idéal pour commencer la journée. Certains jours, nous avons eu beaucoup de mal à aller plus loin.
Le seul point négatif qui me vient à l’esprit est un passage au spa de l’hôtel où j’avais décidé de me faire raser. Le coiffeur était très poli et a fait de son mieux mais les équipements disponibles n’étaient vraiment pas au point. J’aurais préféré que l’on me dise qu’il valait mieux aller chez un coiffeur local.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bulgari Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bulgari Milano

N°14 des hôtels familiaux à Milan
N°15 des hôtels de luxe à Milan
N°16 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano
Bulgari Milano Hotel Milan
Bulgari Milano Milan
Bulgari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulgari Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.