“Indigne d'un 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Bulgari Milano

Bulgari Milano a été ajouté à vos Favoris
Bulgari Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabba Fratelli 7b, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 22 sur 432 hôtels à Milan
Certificat d'Excellence 2014
“Indigne d'un 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Soirée d'anniversaire de mariage, avant d'aller à la Scala nous nous présentons pour un aperitivo dans le jardin de l'hôtel, à 18h 30: il n'est pas possible de réserver pour l'aperitivo m'avait-on dit au téléphone. Mauvaise surprise: l'hôtesse un peu gênée nous dit qu'il n'y a pas de place.
Je m'étonne: plus de la moitié des tables sont inoccuppées.
Ah, mais ce sont des réservations pour dîner.
A 18h30?
Euh non, bien sûr, alors ce sont sûrement des clients de l'hôtel, eux ils peuvent réserver. Et puis nous avons une réception privée ce soir.
Pourquoi ne pas l'avoir dit au téléphone?
Euh je suis désolée.
Pas tant que moi: ce que l'on peut comprendre pour un établissement de bas niveau, on ne peut l'accepter pour un palace 5 étoiles.
Conseil à qui cherche un établissement haut de gamme au service impeccable: le bar Trussardi, place de la Scala. C'est branché, chic, on y est bien accueilli et bien servi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

en w-end prolongé à Milan avec des amis nous decidons d'aller prendre un verre au Bulgari Hotel. un apéritivo plus precisement. Quelle deception. Le bar est magnifique (avec un smoking room pour les amateurs...), le personnel adorable mais la nouriture est vraiment en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un hotel de cette catégorie. Dommage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour deux nuits a l occasion d un we en amoureux. L hôtel est au calme, aucun bruit de l extérieur alors qu il est place à quelques minutes a pied d une des rues les plus commerçante de Milan. La chambre était très spacieuse, aménagée de façon somptueuse et la salle de bain était superbe. Le service et la gentillesse des équipes était a l hauteur des prestations que l on peut attendre de ce type d hôtel.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est moins séduisant qu'on ne l'imagine. Très business avec une belle clientèle! Déjà vieillissant dans les matériaux. Service bon, sans plus.
À considérer l'été pour la terrasse.
Piscine élégante mais trop petite, à plus d'un couple, le manque d'intimité est évident. Il reste une bonne adresse Milanaise mais je m'attendais à plus luxueux

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le Bulgari est à peine excentré des belles rues commerçantes de Milan et du Duomo, pour la bonne cause : son jardin exceptionnel en ville, et qui est aménagé l'été pour un bar lounge où il est tout simplement merveilleux de venir prendre un long apéritif. Le personnel du bar est attentif et d'une très grande gentillesse.
L'accueil à la réception était beaucoup plus désinvolte, l'un des bagagistes lisant son journal de façon ostentatoire à la réception. Le concierge aussi est peu respectueux, refusant de s'effacer pour me laisser le passage dans l'entrée. C'est dommage.
La décoration des couloirs menant aux chambres est moderne et raffinée, tout comme la décoration de notre chambre, qui donnait sur le beau jardin, même si la taille de la chambre est très réduite. Superbe salle de bain et douche, de nombreuses attentions (excellents biscuits à l'arrivée et tisane très joliment présentée au moment de la couverture).
La notation aurait été au maximum s'il n'y avait pas eu ces désagréables maladresses du personnel de l'accueil et du concierge, qui vous donnent l'impression que vous n'êtes ni attendu ni bienvenue...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Lors de notre voyage en Italie du nord nous avons séjourné deux nuit à l'hotel Bulgari de Milan. Celui-ci est parfaitement sitiué à proximité de la Scala et des rues commerçantes de la ville.
L'accueil est compétant, aimable et rapide. Nous avons d'ailleurs été surclassé la première nuit en passant d'une junioir suit à une suite.
Le design de l'établissement est très réussi, les chambres spacieuses, comfortables et lumineuses.
Le petits déjeuner est splendide, riche et varié.
Le restaurant est bien également, avec une carte des vin honorable.
Très bel établissement ou je retournerai cet hiver pour aller à la Scala

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

3 ou 4ème fois que nous avons le plaisir de séjourner au Bulgari. C'est vraiment magnifique ! Nous avons mangé au resto de l'hôtel le vendredi midi et le samedi soir, c'est de très bonne qualité et surtout c'est le spectacle assuré car c'est quand LE lieu fashion par excellence ! Service adorable comme toujours à Milan. Hormis les prix des chambres un peu hors sujet (mais bon, le lieu est unique), le reste est très correct en comparaison des prix habituellement pratiqués dans un 5*. J'adore ! Vivement la prochain escapade à Milan :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bulgari Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bulgari Milano

N°17 des hôtels de luxe à Milan
N°58 des hôtels familiaux à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 698 € - 1 040 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano
Bulgari Milano Hotel Milan
Bulgari Milano Milan
Bulgari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulgari Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.