“super apéritif” 5 5 étoiles
Avis sur Bulgari Milano

Bulgari Milano a été ajouté à vos Favoris
Bulgari Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabba Fratelli 7b, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°22 sur 433 hôtels à Milan
“super apéritif”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis allée boire un verre dans le bar cetait un pur bonheur. Le décor est branché et tres moderne. Jai commandé leur moktail spécial un délice ! Et surtout ils offrent tout un tas de tapas délicieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un établissement contemporain, au coeur de la ville, parfait pour un séjour d'daffaires ou en amoureux.
Les chambres sont spacieuses, calmes, les lits plus que confortables et les produits d'accueil très haut de gamme. Un vrai cocon...
Quelques petites attentions surpenantes et très agréables : sachet de thé à diluer dans le bain, service de thé au moment de la recouche et parfum de nuit.
Le Spa est un lieu magique, avec : piscine à température parfaite, hammam et fitness 24h/24h à disposition.
Le seul bémol, si il doit y en avoir un serait le personnel (room service et Spa en particulier), qui n'est pas toujours très à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

bel hôtel, je le recommande vivement. Ambiance élégante et raffinée.

par contre le spa doit améliorer ses services, au niveau des prestations massages; masseuses pas à l'écoute du client, ne respecte pas le temps de la prestation choisie, aucune technique de massage, pas du tout professionnelles pour deux d'entre elles, qui est regrettable pour un lieu tel que le BVLGARI HOTEL SPA / Le reste de l'équipe je ne peux pas dire. Je parle de ma propre expérience.

Cependant, la Spa Manager Alexandra Bullpitt est à la hauteur des exigences de la clientèle, à l'écoute avec une accueil chaleureux et remarquable. Je conseille donc de passer par elle, pour votre réservation au spa.
Le restaurant a une carte sympathique, le jardin est très agréable de jour comme de nuit.
La scala est à 5 minutes à pieds, les boutiques également. L'hôtel est merveilleusement bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Soirée d'anniversaire de mariage, avant d'aller à la Scala nous nous présentons pour un aperitivo dans le jardin de l'hôtel, à 18h 30: il n'est pas possible de réserver pour l'aperitivo m'avait-on dit au téléphone. Mauvaise surprise: l'hôtesse un peu gênée nous dit qu'il n'y a pas de place.
Je m'étonne: plus de la moitié des tables sont inoccuppées.
Ah, mais ce sont des réservations pour dîner.
A 18h30?
Euh non, bien sûr, alors ce sont sûrement des clients de l'hôtel, eux ils peuvent réserver. Et puis nous avons une réception privée ce soir.
Pourquoi ne pas l'avoir dit au téléphone?
Euh je suis désolée.
Pas tant que moi: ce que l'on peut comprendre pour un établissement de bas niveau, on ne peut l'accepter pour un palace 5 étoiles.
Conseil à qui cherche un établissement haut de gamme au service impeccable: le bar Trussardi, place de la Scala. C'est branché, chic, on y est bien accueilli et bien servi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

en w-end prolongé à Milan avec des amis nous decidons d'aller prendre un verre au Bulgari Hotel. un apéritivo plus precisement. Quelle deception. Le bar est magnifique (avec un smoking room pour les amateurs...), le personnel adorable mais la nouriture est vraiment en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un hotel de cette catégorie. Dommage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est moins séduisant qu'on ne l'imagine. Très business avec une belle clientèle! Déjà vieillissant dans les matériaux. Service bon, sans plus.
À considérer l'été pour la terrasse.
Piscine élégante mais trop petite, à plus d'un couple, le manque d'intimité est évident. Il reste une bonne adresse Milanaise mais je m'attendais à plus luxueux

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le Bulgari est à peine excentré des belles rues commerçantes de Milan et du Duomo, pour la bonne cause : son jardin exceptionnel en ville, et qui est aménagé l'été pour un bar lounge où il est tout simplement merveilleux de venir prendre un long apéritif. Le personnel du bar est attentif et d'une très grande gentillesse.
L'accueil à la réception était beaucoup plus désinvolte, l'un des bagagistes lisant son journal de façon ostentatoire à la réception. Le concierge aussi est peu respectueux, refusant de s'effacer pour me laisser le passage dans l'entrée. C'est dommage.
La décoration des couloirs menant aux chambres est moderne et raffinée, tout comme la décoration de notre chambre, qui donnait sur le beau jardin, même si la taille de la chambre est très réduite. Superbe salle de bain et douche, de nombreuses attentions (excellents biscuits à l'arrivée et tisane très joliment présentée au moment de la couverture).
La notation aurait été au maximum s'il n'y avait pas eu ces désagréables maladresses du personnel de l'accueil et du concierge, qui vous donnent l'impression que vous n'êtes ni attendu ni bienvenue...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bulgari Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bulgari Milano

N°13 des hôtels familiaux à Milan
N°15 des hôtels de luxe à Milan
N°17 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano
Bulgari Milano Hotel Milan
Bulgari Milano Milan
Bulgari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulgari Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.