“Excellent Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Bulgari Milano

Bulgari Milano a été ajouté à vos Favoris
Bulgari Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabba Fratelli 7b, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°27 sur 427 hôtels à Milan
Beyrouth
“Excellent Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellente experience dans cet hotel. Personnel efficace et courtois. Menu gastronomique du restaurant délicieux. Brunch le plus trendy de Milan (reservation conseillée). Le chocolat chaud et les bonbons en permanence dans le lobby sont un plus tres appréciable. Chambre spacieuse et calme. Encens et bougies autour du bain parfumé dans la chambre très agréable. Seul bémol, le prix des chambres qui peut flamber en haute saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous voilà dans cet hôtel prestigieux, avec une forte envie d'y prendre une boisson avant peut être d'y prendre un lunch.
On nous installe et nous demandons la carte des boissons.
Et bien pas chance, le serveur nous répond qu'il n'y en a pas. Et nous énumère les choix de jus de fruits frais pour notre fils de 11 ans.
Nous passons commande sans savoir le prix. 2 jus d'orange et un cappuccino. Par la même occasion nous demandons la carte du restaurant. Visiblement le serveur un peu macho (pour un indien) oublie les gestes élémentaires de savoir vivre en donnant en dernier la carte a ma femme. Bref nous sommes dans l'attente de nos boissons pour nous entendre dire qu'il n'y a plus d'oranges. Nous décidons donc de ne pas insister, nous avons senti que ce n'était pas l'endroit pour y dépenser notre argent.
Au revoir et à jamais....

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis allée boire un verre dans le bar cetait un pur bonheur. Le décor est branché et tres moderne. Jai commandé leur moktail spécial un délice ! Et surtout ils offrent tout un tas de tapas délicieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un établissement contemporain, au coeur de la ville, parfait pour un séjour d'daffaires ou en amoureux.
Les chambres sont spacieuses, calmes, les lits plus que confortables et les produits d'accueil très haut de gamme. Un vrai cocon...
Quelques petites attentions surpenantes et très agréables : sachet de thé à diluer dans le bain, service de thé au moment de la recouche et parfum de nuit.
Le Spa est un lieu magique, avec : piscine à température parfaite, hammam et fitness 24h/24h à disposition.
Le seul bémol, si il doit y en avoir un serait le personnel (room service et Spa en particulier), qui n'est pas toujours très à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

bel hôtel, je le recommande vivement. Ambiance élégante et raffinée.

par contre le spa doit améliorer ses services, au niveau des prestations massages; masseuses pas à l'écoute du client, ne respecte pas le temps de la prestation choisie, aucune technique de massage, pas du tout professionnelles pour deux d'entre elles, qui est regrettable pour un lieu tel que le BVLGARI HOTEL SPA / Le reste de l'équipe je ne peux pas dire. Je parle de ma propre expérience.

Cependant, la Spa Manager Alexandra Bullpitt est à la hauteur des exigences de la clientèle, à l'écoute avec une accueil chaleureux et remarquable. Je conseille donc de passer par elle, pour votre réservation au spa.
Le restaurant a une carte sympathique, le jardin est très agréable de jour comme de nuit.
La scala est à 5 minutes à pieds, les boutiques également. L'hôtel est merveilleusement bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Soirée d'anniversaire de mariage, avant d'aller à la Scala nous nous présentons pour un aperitivo dans le jardin de l'hôtel, à 18h 30: il n'est pas possible de réserver pour l'aperitivo m'avait-on dit au téléphone. Mauvaise surprise: l'hôtesse un peu gênée nous dit qu'il n'y a pas de place.
Je m'étonne: plus de la moitié des tables sont inoccuppées.
Ah, mais ce sont des réservations pour dîner.
A 18h30?
Euh non, bien sûr, alors ce sont sûrement des clients de l'hôtel, eux ils peuvent réserver. Et puis nous avons une réception privée ce soir.
Pourquoi ne pas l'avoir dit au téléphone?
Euh je suis désolée.
Pas tant que moi: ce que l'on peut comprendre pour un établissement de bas niveau, on ne peut l'accepter pour un palace 5 étoiles.
Conseil à qui cherche un établissement haut de gamme au service impeccable: le bar Trussardi, place de la Scala. C'est branché, chic, on y est bien accueilli et bien servi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

en w-end prolongé à Milan avec des amis nous decidons d'aller prendre un verre au Bulgari Hotel. un apéritivo plus precisement. Quelle deception. Le bar est magnifique (avec un smoking room pour les amateurs...), le personnel adorable mais la nouriture est vraiment en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un hotel de cette catégorie. Dommage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bulgari Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bulgari Milano

N°18 des hôtels de luxe à Milan
N°18 des hôtels romantiques à Milan
N°66 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano
Bulgari Milano Hotel Milan
Bulgari Milano Milan
Bulgari Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulgari Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.