Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“l'endroit ou etre” 5 5 étoiles
Avis sur Bulgari Milano

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Bulgari Milano a été ajouté à vos Favoris
Bulgari Milano
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gabba Fratelli 7b, 20121 Milan, Italie (Centro Storico)   |  
Services
Classé n°26 sur 429 hôtels à Milan
France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“l'endroit ou etre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Mon séjour à Milan c'est déroulé en aout 2009, période à laquelle Milan est au ralentit, juste avant la saison des défilés... Mais bon je venais à Milan pour voir des amis et j'ai décidé de passer mon séjour au Bvlgari.

Ce qui est remarquable c'est son emplacement, non loin de la scala et proche du jardin botanique, on ne se croirait pas dans une grande ville du tout !! L'hôtel est protégé au coeur d'un super jardin !!

L'accueil est vraiment bon ! Le General manager, Attilio (qui parle français!), était présent, on se sent vraiment VIP !

Ma suite, vue jardin, était absolument superbe, la musique qui démarre quand on entre, vraiment sympas ! Je retrouve mes affaires laissé 5 min plu tot à la reception dans ma chambre !! Service très efficace.

En fin d'apres midi, on se rend compte que l'aperitivo ne peut se passer qu'au Bvlgari !! le bar est plein et nous sommes en aout au moment ou Milan est vide, mais toutes les personnalités de Milan sont là ! Les verres de vin sont un peu cher (20/30€) mais sont accompagnés de plusieurs éléments pour grignoter, c'est comme si j'avais fait un vrai repas, mes amis, milanais, ont appréciés!

Le spa était en rénovation... dommage ! J'aurai bien aimé voir la pisicne couleur or mat ! (ceci dit je suis allé au spa D&G instead et c'était superbe !)

Le service est vraiment top, très très efficace et les employés tous très jeunes.

La déco est sobre et moderne. Petit détail mais un vraie immense éponge posée sur la baignoire c'est vraiment une bonne idée !! Le marbre de l salle de bain est très bien entretenu et les amenities Bvlgari sont tops (super odeur :!!!)

La literie là aussi rien à dire, je veux la même chez moi !

Petit déjeuner excellent (le meilleurs brunchs de Milan). Mais je n'ai pas tester le restaurant le soir cependant.

Bref, c'est juste TEH place to be ! Un peu show off certes mais le service est tellement génial et l'atmosphère vraiment relax (pas guindée du tout)

Parfait !

(anecdote : la porte principale en verre de l'hôtel s'est brisée pendant la nuit à cause d'une mercedes d'un client qui n'avait pas vu la porte en reculant ! mais je n'ai rien entendu de ma chambre, seulement le lendemain le GM m'a raconté ce qui s'était passé !)

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

425 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    281
    89
    33
    12
    10
Consultez les avis pour
44
152
19
83
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
switzerland
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes retournés dans cet hôtel après 2 ans. Le personnel a été vraiment parfait. nous avions eu beaucoup de retard avec notre avion et du coup arrivés vers 23H à l'hôtel nous n'avions rien mangé. Nous avons fait appel au service de chambre bien après et cela a été parfait , nourriture excellente et une nouvelle fois service à la hauteur.

La chambre était vraiment superbe. Tout y est pensé dans les moindres détails.

Il y avait encore quelques couacs lors de notre venue pour l'ouverture il y a plus de 2 ans. Maintenant tout est réglé.

Top!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Probablement un des meilleurs 5 étoiles en Europe, situé en plein centre urbain et pourtant au milieu d'un adorable parc.
On peut résumer l'hôtel en 1 mot : raffinement (arrivée, lobby, spa, chambre, bar...)
Tout est vraiment parfait et le service n'est pas pédant et snob comme c'est parfois le cas dans ce genre d'établissement. Bref, on recommande une petite escapade là-bas !
Attention toutefois aux différents extras ... par ex le parking pour votre véhicule se monte à 50 Euros (oui, 50) la nuit. Et à ce tarif, ils n'ont même pas nettoyé notre voiture. Et la coupe de Laurent-Perrier rosé est quand même à 30 Euros (oui, 30). Mais bien entendu, c'est le prix à payer pour séjourner au Bulgari ...

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits en avril 2008 et avons payé 869 euros (par nuit !) pour une Deluxe Room.

Inutile de dire que, pour ce prix là, il est normal d'attendre quelquechose d'EXCEPTIONNEL. Or, le Bulgari est sans conteste un très bon hôtel mais la qualité n'est pas au niveau du prix.

Les précédentes critiques ont déjà signalé les deux gros points forts de l'hôtel: une situation remarquable dans Milan, au bord d'un très beau jardin, et un superbe design des chambres et des parties communes.

Il y a toutefois trop de faiblesses pour un hôtel de cette classe:
- la chambre, même Deluxe, est à peine plus grande qu'un timbre poste (vous êtes prévenus...)
- tous les extra sont payants, ce qui est d'une mesquinerie rare pour une chambre à ce prix: 10 euros pour surfer sur Internet du bar, 50 euros par nuit (!) pour le parking, etc...
- le service est globalement correct mais il y a pas mal d'imperfections (concierge peu diligent, barman peu connaisseur des vins, service au restaurant trop long...)

Au final, le prix exhorbitant n'est donc pas justifié.

  • a aimé — La situation et le désign
  • n'a pas aimé — La taille des chambres et le prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moscow
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nous sommes arrivés de l’aéroport, ma femme et moi, à 21h en taxi. Il pleuvait. Le chauffeur a sorti nos 2 valises. Je suis entré dans l’hôtel pour mettre la sacoche contenant mon ordinateur à l’abri et ne voyant personne pour m’aider, suis retourné chercher le reste de nos bagages. Le chauffeur m’a demandé si quelqu’un pouvait m’aider et je lui ai dit que je n’avais vu personne. A mi-chemin entre le taxi et la voiture, un employé s’est finalement décidé à venir me donner un coup de main, mais bon, je me suis dit que c’était sûrement juste une faute d’inattention de sa part.

Puis ils nous ont conduits à notre chambre qui était très belle. A 21h15, nous sommes descendus dîner au restaurant de l’hôtel et avons demandé à avoir une table. Ils nous ont répondu qu’ils étaient complets jusqu’à 22h. Alors j’ai demandé à l’accueil s’ils pouvaient nous indiquer un bon restaurant aux alentours. Ils ont passé un coup de fil, nous ont écrit les coordonnées du restaurant sur un papier en nous disant que c’était l’un des meilleurs restaurants de Milan, le Da Giacomo.

A 21h30, nous montions dans le taxi et après un trajet assez long qui nous a coûté 20 €, nous sommes arrivés au Da Giacomo à 21h45. Je commençais à avoir vraiment faim, mais il y avait la queue à l’entrée et ma réservation ne nous a pas permis d’entrer, car il y avait deux groupes devant nous qui faisaient la queue. Bon, je dois dire que je ne suis pas vraiment un habitué des files d’attente dans les restaurants, surtout à Milan, au début cela faisait drôle, mais ce n’était pas si terrible que ça, d’autant qu’il y avait un panier de noix à l’attention des gens qui faisaient la queue je pense. Mais le temps s’écoulait et au bout de 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40 mn, nous étions toujours là, nos manteaux sur le bras à attendre qu’une table se libère. A 22h30, j’ai dit à ma femme, "bon, cela suffit !". Quand j’ai demandé aux employés du Da Giacomo à quoi servait la réservation, tout ce qu’ils ont trouvé à me dire c’est "désolé !".

Puis nous avons fait un quart d’heure de marche sous la pluie, pas un seul taxi en vue. A 23h nous arrivions enfin à l’hôtel après avoir trouvé un taxi et payé encore 10 €. Ils n’ont pas su nous dire quel genre de réservation ils avaient pris pour nous, mais seulement que c’était l’un des meilleurs restaurants.

Et pour couronner le tout, le seul adaptateur électrique de la chambre était cassé. Ils sont venus le changer rapidement.

Je ne sais pas quoi penser de tout cela, à vous de tirer vos propres conclusions.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Avantages :
1. C’est vraiment un bel hôtel, au décor moderne et magnifique et superbement meublé de part en part. Les salles de bains sont vraiment superbes.
2. Le cadre est magnifique, en plein centre de Milan et à côté de la via Montenapoleone.
3. Ambiance très calme et paisible, on n’est dérangé par aucun bruit, quelle que soit la chambre (elles donnent toutes sur le jardin). Lit très confortable.

Inconvénients :
1. Jamais je n’ai vu un aussi mauvais service clients dans un hôtel. J’ai payé presque 700 € la nuit pour une chambre de luxe et ai reçu un accueil dont j’aurais vraiment eu des raisons de me plaindre même dans un deux étoiles. Les employés avaient tous la trentaine tout au plus et manquaient totalement d’expérience. A chaque fois que je voulais quelque chose de très compliqué, comme un cognac ou une bière par exemple, ou bien savoir quand le ménage serait fait dans ma chambre, il fallait attendre un quart d’heure-vingt minutes. Ni merci ni au-revoir en partant, totalement inacceptable dans un hôtel de cette classe et de ce prix-là.

2. C’est vraiment un petit hôtel. Jamais je n’avais vu un aussi petit spa, quant à la piscine, elle est tout juste assez grande pour deux personnes. Il n’y a que 5 transats au bord et j’ai dû attendre 45 mn pour en avoir un.

3. De plus la chambre était très petite, pas plus de 15m2 à tout casser.

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire envoyé par "leisure traveller" en novembre 2006 et n’y retournerai jamais. Il m’a laissé le souvenir amer de m'être fait avoir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ny
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Le Bulgari est situé près des rues où se trouvent les magasins les plus chers de Milan (Via Spiga et Montenapoleone) et le cadre et le prix sont en conséquence. Il est dans une impasse tranquille, où l’on voit généralement des Ferraris garées dans la cour, et possède un jardin et une terrasse bien entretenus où sont disposés des fauteuils en osier un peu partout pour manger ou prendre un verre. La réception est très belle, toute en granit et en marbre, avec un bar confortable juste à coté du restaurant.

Nous avions une chambre ordinaire au 3ème étage donnant sur le jardin, elle n’était pas grande mais cela allait, avec une belle baignoire, une grande cabine douche et des toilettes séparées. Tout dans la chambre était très classe, le mobilier, la télé à écran plat, la literie etc. Le seul problème, c’était le bruit du restaurant juste en-dessous, ce n'était pas très fort mais parfois cela montait jusqu’à nous.

Nous avons vraiment eu l’impression que cet hôtel s'adresse surtout aux classes dirigeantes et à ceux qui dépensent des fortunes pour s'habiller au dernier cri – comme je n’arborais pas le costume Armani de rigueur, j’avais l’impression d’être mal habillé. Le spa était génial, avec une piscine d’intérieur calme et il faut absolument vous faire faire l’un des massages qu’ils proposent, c’est fantastique pour décompresser après toute une journée à arpenter la ville.

Accueil professionnel et sympa, mais au restaurant le service est lent, comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires. Le Bulgari est cher, mais si vous pouvez vous le permettre, vous ne le regretterez pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bulgari Milano ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bulgari Milano

Adresse: Via Gabba Fratelli 7b, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Milan
N°13 des hôtels d'affaires à Milan
N°17 des hôtels romantiques à Milan
N°20 des hôtels de luxe à Milan
N°76 des hôtels familiaux à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 606 € - 868 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bulgari Milano 5*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulgari Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bulgarie
Hotel Bulgari Milano
Bulgari Milano Hotel Milan
Bulgari Milano Milan
Bulgari Hotel Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulgari Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.