“Hélas” 3 5 étoiles
Avis sur La Cène (Léonard de Vinci)

La Cène (Léonard de Vinci)
Piazza Santa Maria delle Grazie, 2, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 13*
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Hélas”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Autant le savoir il est impossible de voir ce tableau sans avoir réserve. Comptez 1 semaine par téléphone et 4 semaines pour une réservation par internet. 25 personnes maximum par jour. Dommage mais comprehensible

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Difficile d'avoir des entrées mais cela vaut la peine. 15 min chronos devant le chef d'oeuvre de Léonard qui resteront inoubliables. Penser à réclamer l'audio guide, nous ne l'avons pas fait et c'est dommage...

Saint-Étienne, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Tout le génie de Léonard de Vinci sous vos yeux : cette fresque a été magnifiquement restaurée et présente l'exploit d'être plus belle que toutes les reproductions qu'on en montre ! les couleurs sont extraordinaires, et la composition technique de l'oeuvre n'est plus à expliquer. Incontournable à Milan : attention profitez en au maximum : le temps d'admiration est limité à 15 minutes !

Valbonne
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Accueil privilegie?”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour les vacances de la toussaint nous nous sommes rendus a milan passer quelques jours avec mon fils de 13 ans. Impossible de reserver par le net les billets pour la cene....tat pis nous y sommes alles tout de meme et la jeune femme a l accueil nous a propose 2 entrees qui restaient sur l heure de dejeuner, nous sommes partis nous promner, avons deguste une patisserie...et nous sommes retournes pour l heure dite. Magnifique .....emouvante meme cette oeuvre si ancienne peinte sur ce mur de refectoire....les couleurs sont magnifiques . Il aurait ete dommage de ne pouvoir y entrer ....

Visité en octobre 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“EXcellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est très bien organisé, très beau à voir mais attention il faut réserver longtemps à l'avance!
Na pas oublier de voir l'Eglise à coté ni la basilique Sant Ambrogio pas très loin! Attention aux heures de fermetures...

Les voyageurs ayant consulté La Cène (Léonard de Vinci) ont aussi consulté

Vous connaissez La Cène (Léonard de Vinci) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cène (Léonard de Vinci), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.