“Amazing!!!! Fantastic!!!! Quand 3 étoiles françaises valent 1 étoile italienne...” 5 5 étoiles
Avis sur Biocity Hotel

ÉcoLeadersNiveau Argent
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil chaleureux!
Chambre et salle de bain irréprochables!
Petit déjeuner complet!
Ambiance sympa!
Metro proche!
J'ai envie de garder cette adresse pour moi...mais bon je suis sympa je la fait tourner. ;)
Rapport qualité prix convenable.
J'en garde un très bon souvenir. Je le recommande! ;)
Quand 3 etoiles françaises valent une étoile italienne...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, la déco est soignée et ils acceptent les chiens sans supplément. L'accueil à notre arrivée était très agréable en revanche le lendemain au moment de charger nos valises dans notre voiture on nous demande assez fermement de régler. Les bras chargés j'explique que nous descendons juste nos valises mais que nous ne partons pas immédiatement. Notre chien était encore dans la chambre et nous n'avions pas pris notre petit déjeuner. Ils n'ont rien voulu entendre. J'ai donc du abandonner mes bagages au milieu de l'entrée pour remonter dans la chambre récupère ma carte et payer. J'ai trouvé ça très indélicat.
Après cet incident nous avons pris notre petit déjeuner soit disant bio qui était très mauvais : les viennoiseries étaient clairement industrielles et sèches. Quel dommage ! La première impression était pourtant bonne.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits en mai 2013 en compagnie de notre petite fille âgée de 06 mois.
L'accueil y est très chaleureux et l’hôtel a été rénové de façon très cosy. La chambre que nous occupions était fonctionnelle et à la propreté parfaite, le petit déjeuner complet et irréprochable.
Néanmoins, l’hôtel reste assez éloigné du centre ville et ne possède pas d'ascenseur, ce qui peut être problématique lorsque l'on voyage avec un bébé. D'autre part, bien qu'il nous ait été vendu comme en possédant un, l’hôtel ne dispose d'aucun parking. Malgré tout, il est très facile de stationner son véhicule dans le quartier. A conseiller tout de même...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On s'inquiétait un peu du fait que cet hôtel avait une seule étoile et qu'il soit situé à côté de la gare. Il est très propre, les chambres sont très confortables, décorées avec goût et simplicité. Nous avons dormi comme des bébés. le métro est a 5mns a pied avec une ligne directe pour le duomo. Petit-déj moyen. Très bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Charmant hôtel, personnel très sympathique. les chambres sont propres modernes et décorées avec goût, la salle de bain est très belle avec la douche "effet pluie". Grand confort, pas bruyant, à quelques minutes de la gare. Expérience à renouveler !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel proche de la gare et même s'il ne paye pas de mine de la rue c'est une excellente surprise qui nous attend!
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner très bien (on peut même acheter la confiture bio dégustée!)
Ce qui est le plus agréable c'est la taille humaine de l'hôtel (2 étages seulement)
L'adresse idéale pour visiter Milan (proche des transports, ...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Biocity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Biocity Hotel

Adresse : Via Edolo 18, 20125 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Classé n°14 sur 433 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Biocity Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biocity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biocity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.