Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur ATAHOTEL Contessa Jolanda

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
ATAHOTEL Contessa Jolanda a été ajouté à vos Favoris
ATAHOTEL Contessa Jolanda
4.0 sur 5 Appartement   |   Via Murat 21 | (Zona Maciachini / Niguarda), 20159 Milan, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°60 sur 149 hébergements spéciaux à Milan
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Points positifs: La taille de la chambre et la variété proposée pour le petit déjeuner

Points négatifs et aberrants pour un hôtel de ce standing: le wifii payant (et extrêmement cher: 10€ la journée!), la chambre faite en twins alors que demandée en double, la vétusté de certains éléments dans la chambre, l'accueil de la réception, j'ai presqu'eu l'impression de déranger....! (en demandant un plan de la ville) - heureusement qu'une autre réceptionniste était un tout petit peu plus chaleureuse que le jeune homme!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenanzioBregoli, Direttore de ATAHOTEL Contessa Jolanda, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Mme Delphe28,
Merci pour votre avis et nous sommes désolés si nous s'est trompé de préparer votre chambre.Actuellement, nous avons wi-fi avec deux systèmes différents: un dans la chambre et un, beaucoup plus economique, dans la hall où il ya aussi deux ordinateurs à la disposition des clients. En vous remerciant de mentionner notre petit déjeuner et la taille de nos chambres, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour essayer sincèrement à améliorer cette première impression.
chaleureusement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    64
    53
    20
    8
Consultez les avis pour
17
38
14
68
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de dernier Grand Prix de Formule 1 de Monza. L'accès est bon avec le métro à 5 minutes à pied. L'accueil pour récupérer les places du circuit n'était pas chaleureux du tout ! Les indications pour se rendre au circuit désastreuses et la chambre, bien que très spécieuse avec une kitchenette, laissait à désirer. La manivelle des volets étaient cassées et une déco bien veillotte !
Le pire, le wifi est payant, 10€ pour 24 heures !!!!!! Du vol !!! On est en 2013 !
Enfin, pour le check out, ni bonjour, ni au revoir, juste le montant de la taxe de séjour !
Je ne le recommande pas du tout !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenanzioBregoli, Direttore de ATAHOTEL Contessa Jolanda, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur Mespalus,
Merci pour votre revue, les opinions de nos clients sont essentiels pour améliorer nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre nom et la chambre attribuèe mais nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été positive. En général, nous recevons des rapports positifs sur la gentillesse de notre personnel et si nous n'avons pas été en mesure de vous accueillir chaleureusement veuillez accepter nos excuses. Pour le Grand Prix, nous soulignons que tous nos clients avaient acheté des billets à l'avance avec d'autres fournisseurs,c’est pour ce motif que nous ne pouvions pas faire des changements aux billets et malgré toutes nos tentatives était impossible aussi de parler aux bureaux du Grand Prix pour obtenir des informations.
En Vous remerciant encore pour votre commentaire, nous envoyons nos salutations cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ATAHOTEL Contessa Jolanda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ATAHOTEL Contessa Jolanda

Adresse: Via Murat 21 | (Zona Maciachini / Niguarda), 20159 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°60 sur 149 hébergements spéciaux à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 530 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ATAHOTEL Contessa Jolanda 4*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATAHOTEL Contessa Jolanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atahotel Contessa Jolanda Milan
Atahotel Contessa Jolanda Hotel Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATAHOTEL Contessa Jolanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.