“Bizarre” 3 5 étoiles
Avis sur ATAHOTEL Linea Uno Residence

ATAHOTEL Linea Uno Residence a été ajouté à vos Favoris
ATAHOTEL Linea Uno Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Monza 139 | (Zona Loreto / Corso Buenos Aires), 20125 Milan, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 178 sur 432 hôtels à Milan
Strasbourg, France
“Bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel situé en banlieue et loin de tout .Heureusement la station de métro à 50 m.
Chambre de très grande qualité (super mobilier) et très calme .
Par contre , vaisselle et couvert en plastique pour le petit dej., parking privé payant et le réceptionniste de nuit qui ne peut conseiller un resto

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VenanzioBregoli, Direttore de ATAHOTEL Linea Uno Residence, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur CHR N,
Merci d'avoir choisi Atahotel Linea Uno lors de votre visite à Milan et pour votre revue, les opinions de nos clients sont essentiels pour améliorer nos services. Nous avons essayé d'identifier la date de son arrivée, mais nous n'avions pas les informations sur le nom qu'elle nous a laissé. Nous regrettons que notre réceptionniste de nuit n'était pas en mesure de vous donner des informations sur un restaurant ouvert après minuit, parce que dans notre quartier il ya vingt restaurants et de nombreux bars et même si, certains d'entre eux, font leurs vacances pendant quelques jours d'Août, heureusement notre métro c'est le seul qui fonctionne avec la ligne de surface toute la nuit. En vous remerciant de mentionner la qualité et le silence de votre chambre, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Excellente expérience,une superbe escapade a Milan en famille,ou le Linea uno a sa part dans la réussite du séjour.Personnel charmant,souriant (rare de nos jours ),avec une mention spéciale pour la dame des petits déjeuner qui gère son domaine de main de maitre et contrairement a Corinne V(voir message plus loin),nous avons eu chaque jour du pain et des petits pains frais ,croquants,croissants etc...parfait.
Les chambres spacieuses,confortables,très propres,dommage qu'il n'y ais pas de chaines en français a la télévision.A signaler , l’hôtel dispose d'un garage ou pour 10 euros par jour la voiture est a l'abri et a Milan ce n'est pas négligeable!La station Turro a 50 mètres de l’hôtel,tous de suite le séjour est plus agréable.Franchement la seule chose que nous aimerions pour un prochain séjour,ce serait au moins une personne dans l'établissement qui parle le français,a part cela ,nous conseillons sans réserve cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VenanzioBregoli, Direttore de ATAHOTEL Linea Uno Residence, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Mme Franchimont 1958,
Merci beaucoup pour votre revue les opinions de nos clients sont essentiels pour améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. La prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter à la réception, je suis toujours très heureux de parler la langue de ma grand-mère. Merci d'avoir choisi notre maison et nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau all’ Atahotel Linea Uno.
A bientôt
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Bon hôtel. Très bon rapport/qualité prix. Chambres spacieuses et confortables. Hôtel propre.
Salle de sport. Petit déj satisfaisant, rien d'exceptionnel.
Personnel assez sympathique, mais attention ne parle pas français.
Très bien situé, à 2 pas de la station de métro Turro, sur la ligne 1, à seulement 10 minutes du centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Chambre agréable, mais mauvaise insonorisation.
Avons passé deux nuits, manque d'eau chaude un matin.

Petit déjeuner très très moyen, peu de choix, pas de pain alors qu'il y a une boulangerie sur le trottoir d'en face. Tout est servi dans du plastique... gobelets, tasses, assiettes et couverts.
Vraiment pas agréable et pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Métro à proximité, heureusement, car quartier sans intérêt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bâtiment pas tout neuf dans un quartier style barbès, mal insonorisé et bien viellot kitsch.
Petit dej de mauvaise qualité.

Seul avantage : le métro pour quitter cet endroit est situé juste en bas de l'hotel (on l'entend meme faire trembler les murs!)

Ne vaut absolument pas 4 étoiles, plutôt 2.

Je déconseille fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ATAHOTEL Linea Uno Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ATAHOTEL Linea Uno Residence

Adresse: Viale Monza 139 | (Zona Loreto / Corso Buenos Aires), 20125 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Milan
N°111 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ATAHOTEL Linea Uno Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ATAHOTEL Linea Uno Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atahotel Linea Uno Residence Hotel Milan
Atahotel Linea Uno Residence Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATAHOTEL Linea Uno Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.