“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aurora

Hotel Aurora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aurora
1.0 sur 5 Hôtel   |   corso Buenos Aires, 18, 20129 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°87 sur 433 hôtels à Milan
Liège, Belgique
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Situé en plein sur la route commerçante, le Corso Buenos Aires.
Situé à 50m de la station de métro "Porta Venezia".
Situé à 15-20 minutes à pied en ligne droite du Duomo.
La chambre single est pourvue d'un lit deux personnes, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux et produits de douche.
La chambre single est située à l'arrière de l'hôtel, donc malgré le bruit de la rue du Corso Buenos Aires, la chambre est très calme. Elle donne sur une église.
Les serviettes sont changées tout les jours.
Climatisation dans la chambre fonctionnelle.
Télévision à écran plan pourvue de la chaine France 24.
Les réceptionnistes parlent bien anglais, pas français.
Petit-déjeuner à 5€ à prendre dans un café situé au coin de la rue (approximativement 50 mètres de l'hôtel).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le métro est à proximité et pour les plus courageux la cathédrale est à 20-30 minutes à pied. Sachant que c'est quasiment tout droit depuis l'hotel ! Quelques petits commerces à proximité mais aussi des magasins pour faire du shopping ! Pas de petit déjeuner mais la climatisation était là et fonctionne très bien ! Niveau propreté rien à redire, idéal pour ceux qui cherche sur un endroit pour dormir et profiter de la vie milanaise (et surtout de l'apéritivo !) !

PS : notre chambre était coté rue principale mais pratiquement aucun bruit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

+++ :
*The location : Même si le Corso Buenos Aires n'a rien du compte de fée, l'hotel profite du métro a 50m.
*The price : relativement peu cher mais ration Qualité/Prix faible

- - - :
*The rooms : Pauvre, froid, bruyant
*The ratio quality/price : Rajouter 20 euros par nuit et aller dormir dans un hotel digne de ce nom

Conclusion : utile pour dépanner une nuit si vous etes seul ou entre amis . A deconseiller aux couples.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Confort minimal (pas de climatisation), pas de petit déjeuner, pas de parking (parking payant à proximité mais assez cher).
Vrai 3ème lit en chambre triple.
Situé à coté d'une station de métro à 3 stations du centre historique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Nous cherchions désespéremment un endroit où dormir pour une nuit à Milan qui serait central sans être hors de prix - et tous les hôtels semblaient coûter 200 euros la nuit. Nous avons donc été vraiment contents de trouver l'Aurora à 130 euros la nuit, que nous avons réservé en nous fiant aux autres commentaires de Trip Advisor. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu que l'hôtel était un 1 étoile, mais à notre arrivée nous avons découvert à quel point l'hôtel était central, situé dans une grande avenue commerçante, et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Notre chambre, la 101, était géniale - très basique mais propre avec une petite salle de bains, qui donnait sur une petite rue avec de grandes fenêtres, agréable et lumineuse, et contre attentes très calme. Cet hôtel ne fait pas dans le détail de luxe, mais il y a tout ce qu'il faut - une bonne nuit de sommeil à la clé dans une chambre calme, un bon rapport qualité-prix, propreté, gentillesse, et un emplacement formidable. J'y retournerais sans hésitation et je l'ai déjà recommandé à des amis. En plus, le matin du départ le réceptionniste nous a donné deux coupons pour le petit-déjeuner bons pour un café et une viennoiserie dans le café deux numéros plus loin - ça ne faisait pas partie de notre formule donc c'était une très bonne surprise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Je suis resté deux nuits à l'hôtel Aurora avec un ami, et nous avons vraiment bien aimé notre week-end. L'emplacement de l'hôtel est génial, juste à côté du métro et de super boutiques et cafés, et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité prix à tous points de vue - donc nous avions plus d'argent à dépenser pour le shopping ! Les chambres étaient simples, mais de bonne taille, propres et bien rangées, avec tout ce qu'il fallait. Le personnel était accueillant et serviable. Je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aurora

Adresse : corso Buenos Aires, 18, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Classé n°87 sur 433 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Aurora 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Venere, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.