“Une pizza succulente !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Meylan, France
“Une pizza succulente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Totalement d'accord avec les récents avis ! La vraie bonne pizza fraîche, rustique et succulente.
Souvent plein à craquer, mais Pasquale, le souriant patron de cette excellente adresse et sa sympathique équipe vous font patienter avec dégustation de pizza accompagnée d'un verre de vin blanc ! A ne rater sous aucun prétexte pour les vrais amateurs de pizzas !

• Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Milan, Italie
“La meilleure pizza de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

LA pizza, tout simplement, ou ce qu'elle devrait toujours être : des pizzas simples, avec des ingrédients exceptionnels et un résultat parfait. A ajouter à une ambiance très sud d'Italie, avec l'apéritif pour patienter, le digestif pour faire durer le plaisir et la petite discussion avec Pasquale, le patron, à la fin, sur ses produits et son histoire (et un autre digestif en cadeau).

• Visité en décembre 2013
Mornant, France
“Une vraie pizza, aux saveurs authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Sous les conseils d'amis, et critiques de TripAdvisor, nous nous sommes rendus dans cette pizzeria ce début janvier 2014.

Nous sommes accueillis avec une part de calzone et une coupe de crémant afin d'écourter notre attente, qui fût courte.

Un choix de pizza certes restreint, (7) qui propose des pizzas uniquement végétariennes (la vraie pizza à l'origine) mais en bouche tout est exquis, une vraie sauce tomate d'excellent fromages et des ingrédients frais dessus. Bref, nous nous sommes régalés et recommandons vivement cette petite pizzeria.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente pizza et un service d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Une pizza Napulitana très réussie. Un service extrêmement chaleureux avec une coupe, un digestif et un thé offerts pour une pizza à 8 euros. Un resto que je recommanderai sans nul doute.

• Visité en décembre 2013
Nancy, France
“La meilleure pizza du monde....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Grace à tripadvisor nous avons découvert cette pizzeria qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Une fois la porte poussée, le patron nous accueille avec un morceau de focaccia et un verre de vin en attendant qu'une table se libère. Une fois à table : une carte simple : 7 pizzas mais que de la qualité. Le serveur nous conseille une caprese et je dois dire que c'est la meilleure pizza qu'il m'ait été donne de manger. L'addition est plus que correcte et en prime le patron nous offre le digestif. C'est sur. Nous reviendrons et je vous le conseille

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Am ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Am ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Am, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.