“Milan quartier moderne” 3 5 étoiles

switzerland
73 avis sur les attractions
“Milan quartier moderne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Vous vous baladez à Milan ? n'oubliez pas la partie moderne de la ville! des gratte-ciel vertigineux, la maison de la Lombardie, la place Gae Aulenti, sa fontaine aux petits lumignons rosés illuminés le soir, tout est très moderne, très beau, des concerts sont aussi organisés à cet endroit. S`y trouvent aussi de nouveaux gratte-ciel habitations en construction encore, qui seront des habitations-arbres, les balcons y sont décalés et donnent une étrange impression de branches, des arbres seront plantés dessus et rendront l'endroit plus agréable à vivre. Une impression de futur très différente de ce que l'on voit dans la ville. S'y trouvent aussi une étrange statue faite d'instruments de musique, mais le tout manque un peu de chaleur humaine d'après moi, sans doute dû au fait que d'innombrables constructions sont faites actuellement dans les rues adjacentes et que j'y suis allée en février un jour de pluie abondante. AH ! j'oubliais l'essentiel, on y trouve en cherchant un peu un superbe magasin Grom qui fait les meilleures glaces et chocolats chauds de Milan !!! quel plaisir..

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Piazza Gae Aulenti ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza Gae Aulenti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Gae Aulenti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.