“pas un 5 etoiles” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Forcella 6, 20144 Milan, Italie   |
Classé n°17 sur 430 hôtels à Milan
“pas un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

chambres spacieuse, propre et design. Mais loin d 'un 5 etoiles en terme de confort : les chambres sont bruyantes et le chauffage vraiment tres leger. Aussi les fenetres donnent directement sur les chambres voisines, cela manque terriblement d intimité, a moins de vivre avec les volets clos.
Le prix est attractif et le rapport qualité/prix est plutot bon. La restauration est tres bonne.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres 25 ou 26 qui sont au dessus de l acceuil, beaucoup trop bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très grande belle suite avec un design tout en blanc agréable et confortable. Lit très confortable. Salle de bain au top. Le petit déjeuner servi à table, de très bonne qualité. Les diners au restaurant d'un niveau étoilé. L'hôtel se trouve à 5 min à pieds de la station métro porto Genova, puis 15 à 20 min pour le centre. Seul petit bémol : le jardin d'intérieur n'est pas soigné et à mon avis pas assez exploité. Pas évident non plus pour se garer dans la rue pour sortir les bagages. Pour le reste : grandiose!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barbara_Rohner, Direttore de Magna Pars Suites, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame Tinnekke,

Nous voudrions vous remercier pour le fait d'avoir publié votre avis sur Magna Pars Suite!
Nous sommes heureux que vous avez pu apprecier les services de notre hotel ainsi que ceux du restaurant Da Noi In! Nous esperons de pouvoir à noveau vous accoeuilir auprès de notre hotel Magna Pars Suites Milano.

Nous vous prions d'agrèer nos sincères salutations.

Barbara Rohner

Vous connaissez Magna Pars Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magna Pars Suites

Adresse : Via Forcella 6, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Classé n°17 sur 430 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Magna Pars Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magna Pars Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magna Pars Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.