“SERVICE ATTENTIONNE” 5 5 étoiles
Avis sur Prime Ristorante

Prime Ristorante
Viale F. Crispi, 2., 20121 Milan, Italie (Stazione Centrale)
+39 02 6556 0923
Site Web
Réservez avec
Prime Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 554 sur 6 149 Restaurants à Milan
Catégorie de prix : USD 16 - USD 47
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Stazione Centrale
GRIMAUD
“SERVICE ATTENTIONNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Sur une grande artère centrale,restaurant bourgeois bien tenu,au personnel impècable.Une carte au choix étendu bien réalisée et une bonne carte des vins.Conforme à son placement TRIPADVISOR.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fribourg, Suisse
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Suite à plusieurs commentaires très positif nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant mais nous avons été un peu déçu. Nous étions 3 et pour 2 pers les plats n'était pas à la hauteur…..Le thon était trop cuit, les côtelettes d'agneau aussi, et concernant ses dernières elles n'étaient vraiment pas réussi. En ce qui me concerne mon plat était très bien…du coup bilan mitigé. Par contre jolie carte de vin.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un service et un repas d'une qualité rare!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Directement acceuilli par un sourire et un verre de proseco gratuit, nous avons tenté les délicieux antipastis ( saint Jacques, gambas et salade de poulpe) a 16€ pour trois. Puis j ai goûté à l osso bucco et le risotto à la milanaise pour 23€ un régal! Pour finir un délicieux tiramisu à 5€ avec de nouveau un verre de zibibbo gratuit!! Merci pour le service et le repas délicieux!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prime Ristorante ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Prime Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prime Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.