“Un bon hôtel mais mal insonorisé” 5 5 étoiles

Hotel Romana Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso di Porta Romana 64, 20122 Milan, Italie   |
N° 218 sur 432 hôtels à Milan
montreal
“Un bon hôtel mais mal insonorisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

C’est un très bon hôtel et le personnel est agréable.

Le petit déjeuner est bon, mais on en a eu de meilleurs à l’Uno Mediterraneo, à quelques minutes de là en allant vers le sud.

Les chambres sont grandes, beaucoup plus grandes que celles qu’on trouve en Europe habituellement. En comparaison, les chambres de l’Uno sont typiquement européennes, c'est-à-dire minuscules !

Je retournerai sans hésiter au Romano à l’occasion, et en plus j’avais eu un prix très intéressant sur expédia – 73 € tout compris (taxes et petit déjeuner), en basse saison bien sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

On a passé 4 jours au Romana Residence, un hôtel vraiment bien situé. Le jour, on allait visiter toute la ville à pied. L’hôtel en lui-même est correct, on avait pris une suite junior qui n’était pas mal, il y avait un réfrigérateur et une cuisinière pour se faire du thé ou du café.

La chambre était propre mais pas en très bon état. Il faisait plus chaud que d’habitude en cette saison et dans notre chambre il faisait vraiment très chaud, surtout que l’air conditionné n’était pas encore en marche, aussi c’était très inconfortable.

Par contre, il n’y avait aucun bruit, c’était génial. Le petit déjeuner n’était pas terrible, à moins d’aimer particulièrement le fromage et la charcuterie, il n’y avait que des œufs durs !

Les réceptionnistes ont été parfaits, ils nous ont laissé prendre la chambre de bonne heure et nous ont vraiment bien rendu service en nous indiquant des itinéraires et d'excellents restaurants.

Si vous avez tendance à être allergiques aux piqûres d’insectes, emportez du spray avec vous, car un beau jour je me suis retrouvé avec 22 piqûres d’insectes !

On a vraiment eu un bon séjour à Milan et on retournerait volontiers à cet hôtel. Pour un hôtel aussi central, ce n’était pas cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Zurigo Hotel
Centro Storico
Hotel Ambasciatori
Hotel Ambasciatori
N° 189 sur 432 à Milan

Vous connaissez Hotel Romana Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romana Residence

Adresse: Corso di Porta Romana 64, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°135 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Romana Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romana Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romana Residence Milan
Romana Residence Hotel Milan
Romana Residence Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romana Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.