“Besoin d un coup de frais mais propre!” 3 5 étoiles

Hotel Pavone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dandolo, 2, 20122 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 299 sur 428 hôtels à Milan
Marseille, France
“Besoin d un coup de frais mais propre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi dans cet hôtel le week end dernier avec 2 amies! L endroit à vraiment besoin d un bon coup de moderne mais la SDB était propre!! Rapport qualité prix un peu cher! Le petit déjeuner est trop simple et les produits de mauvaise qualité. Le personnel est cependant très sympathique à l exception d une jeune femme qui était la je jour de notre départ et qui, de toute évidence, n est pas ravie de côtoyer le public! Le parking est trop cher (25 euros) la journée peu importe le temps passe....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Les chambres sont simples mais bien meublées et assez spacieuses pour le prix. L'hôtel est également bien placé dans la ville, simple d'accès en tramway ou à pieds. Seul hic à l'arrivée, la réservation n'était pas enregistrée (faite sur un site externe à l'hôtel)... Nous étions une dizaine d'amis pour 3 jours. Mais nous avons tout de même pu être calés dans différentes chambres. Par contre une personne parlant anglais à l'accueil serait appréciable pour la compréhension.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pavone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavone

Adresse: Via Dandolo, 2, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 299 sur 428 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pavone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavone Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.