“tres bon acceuil,bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur 22 Marzo Hotel

22 Marzo Hotel a été ajouté à vos Favoris
22 Marzo Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria del Suffragio 3 | Angolo Bonvesin de la Riva, 1, 20129 Milan, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 428 hôtels à Milan
Clermont-Ferrand, France
“tres bon acceuil,bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tres bon acceuil(un bon café nous est servi a notre arrivée) chambre ,belle ,propre ,vaste,bonne literie wc salle de bain bien equipes(brosses a dents,rasoir,savons,chaussons etc...proximite du "duomo"et des commerces a pieds ou avec les bus ou le tram....petit dejeuner correct (salé,sucré,jus de fruits,beurre,confitures,et un bon cafe "machine" fait au moment par le patron et a volonté, la salle des petits déjeuners est un peu exigue,surtout quand vous avez un groupe de touriste (sans gene)qui apres avoir fait beaucoup de bruit dans la nuit;monopolisent toutes les tables,apres avoir dejeuné...autrement,tres bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

le personnel sont très sympas, gentils, professionnel, merci beaucoup. l'hotel est près de moyen de transport, 10minutes en bus pour aller a il duomo, les personnels te traitent comme si tu es dans un hotel cinq etoiles , tu sens comme si tu etais chez toi à la maison. je vous recommande cet hotel vivement.
bravi gentile ragazzi a la reception, bravo e grazie mille
donia

Astuce pour la chambre : excellent situation, very disent gentil serviable personnel, helpful, Professional, thank ou very mu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un peu excentré du centre de la ville (à une vingtaine de minutes à pieds du Dome), même s'il y est bien relié grâce aux lignes de bus, l'hôtel reste très agréable et représentatif d'un très bon rapport qualité - prix. Nous n'y sommes restés qu'une nuit et nous avons payé 50 euros à deux ; ce qui n'est vraiment pas négligeable à Milan. Le personnel était très agréable, les chambres plutôt convenables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Comme je l'expliquais dans un autre avis, nous avons dût mon ami et moi séjourner d'urgence dans cet hôtel.

L'hôtel est basique, il y fait froid la nuit (la couette est épaisse comme du papier à cigarette), les femmes de service vous réveille à 6h36 du matin en faisant taper leur chariots contre votre mur et votre porte. ET pour couronner le tout il n'y a pas de volet. De plus un des membres de l'équipe ( souvent accompagné de sa copine qui vous regarde comme si vous lui aviez volez son steak) se moque presque ouvertement de vous.

Cependant, le manager est vraiment quelqu'un d'exceptionnel (de plus il parle très bien français et anglais), il vous fait vraiment vous sentir à l'aise et nous a même offert le petit déjeuner.
Grâce à lui nous gardons quand même un souvenir positif de cet hôtel et il est vrai que nous avons eu beaucoup de chance de les trouver lors de notre arrivée à Milan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Prendre le bus 73 de l'aéroport de MILAN LINATE, il vous arrête à 5mn à pied de l'hôtel.
L'accueil fût chaleureux. La réception est ouverte 24h/24h.
La chambre est petite, nous sommes un peu à l'étroit, mais il ne manque rien (TV, rangement,etc.), La salle de bain est pratique et j'apprécie le bidet comme dans bien des hôtels en Italie. Il n'y a qu'une seule table de nuit (nous sommes 2, lit matrimonial, dommage !).
ATTENTION, les prises sont peu nombreuses et anciennes (fiche de 3, prendre un adaptateur). L'internet est gratuit.
Le petit déjeuner est acceptable. C'est un tout petit buffet (toasts,viennoiseries (croissants fourrés au chocolat ou confiture), céréales, charcuterie, fromage, jus de fruits, pas de fruits.Il faut demander son café "américano" pour l'avoir plus long.
Le personnel est attentionné et souriant.
Il y a un distributeur de boissons également.
J'ai pu avoir des tickets de m° ou bus, un plan, des informations, toujours avec beaucoup d'égards.
EVITEZ le mois d'AOUT, Milan est une ville morte, les magasins sont fermés, les rues sont désertes, la ville est sans vie. Milan n'est pas une ville touristique, mais bien belle.
Le restaurant METROPOLIS, via Donizetti est à proximité de l'hôtel (repas simple, copieux, bon, 7,30€ menu touristique (le demander, il est rarement proposé).
Sur le chemin du retour à l'hôtel, arrêtez-vous chez GROM Corso di Porta Ticinese, pour y déguster une glace délicieuse, vous y retournerez tous les soirs !!
Près de l'hôtel, un SIMPLY après un MACDONALD via Pietro Calvi en allant à pied vers le Duomo (15mn à pied de l'hôtel).
Pour clore ce séjour agréable dans cet hôtel, un gentil cadeau nous a été remis lors de notre départ.
Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je recommande fortement cet hôtel à tous ceux qui aiment voyager a petit buget (s'il est possible de voyager a petit budget en italie...). Nous avions choisit cet hôtel suite aux commentaires favorables de trip advisor, mais nous étions un peu ceptique en raison de certains commentaires plus négatifs. Je peux vous assurer que je ne trouve aucun point négatif à cet hôtel.
L'hôtel n'est pas exactement au centre-ville. Toutefois, vous pouvez y accéder en environ 15 minutes de marche, ou encore par le système de transport en commun grâce aux autobus et tram qui passent tous les 5-6 minutes pour 1€ seulement. De plus, le personnel de l'hôtel sont toujours disponibles pour vous indiquer la meilleure façon pour vous rendre où vous voulez (surtout Michele (si je l'écrit comme il le faut...) qui nous as beaucoup aidé et nous as même réservé des places pour souper dans un restaurant où l'on désirait aller).
De plus, le wifi était accessible de notre chambre (ce qui n'est vraiment pas le cas de la majorité des hôtel qui indique en avoir un. Généralement, il est seulement disponible à partir des aires communes). Le déjeuné était correct considérant que c'était un déjeuné italien (2-3 sortes de croissant, pain, jus de fruits, espresso, yogourts, 3 sortes de céréales).
Pour ce qui est de la propreté, rien a redire. Les chambres et les lits étaient adéquats, tout comme la salle de bain. En plus, il y avait un air conditionné, ce qui est presque un lux dans les hôtels 1 ou 2 étoiles. Finalement, la bouteille de vin offerte au départ est une belle attention qui démontre le sérieux avec lequel l'hôtel considère le service à la clientèle.
En somme, je recommande cet hôtel à tous ceux qui séjourneront à Milan.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Hotel 2 etoiles tres bien tenu.A 15 mn du Duomo.Le patron et son personnel y sont tres serviables .Les chambres sont equipees de clim individuelle (ce qui n'est pas negligeable en ete a Milan).Wi-fi gratuit en chambre.excellent rapport qualite-prix (aux alentours de 50 euros)

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez 22 Marzo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 22 Marzo Hotel

Adresse : Piazza Santa Maria del Suffragio 3 | Angolo Bonvesin de la Riva, 1, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°28 des hôtels familiaux à Milan
N°40 des hôtels les plus économiques à Milan
N°42 des hôtels romantiques à Milan
N°45 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 22 Marzo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 22 Marzo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 22 Marzo
22 Marzo Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 22 Marzo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.