“Bien situé mais mal entretenu...” 3 5 étoiles
Avis sur Ambrosiana

Ambrosiana a été ajouté à vos Favoris
Ambrosiana
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Plinio 22, 20129 Milan, Italie   |
N° 224 sur 431 hôtels à Milan
“Bien situé mais mal entretenu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en ce début de mois d'août 2014... Bien que l'emplacement de cet hostel est vraiment avantageux, l'endroit est considérablement mal entretenu tant par les propriétaires que par les voyageurs (extrêmement) peu respectueux. Je pense même que se sont plutôt ces voyageurs qui en sont la cause...
Pour les points positifs:
- à 7 min à pieds de la station de métro Lima (ligne direct pour le centre historique de Milan)
- 15min à pieds de la gare centrale
- il y a pas mal de bons restaurants et restauration rapide aux alentours
- proche de nombreux commerces (pharmacie, supermarché, magasins de mode, etc)
- personnel aimable et serviable (il faut noter que l'accueil est ouverte 24h/24h)
- nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'étage avec douche privée
- relativement silencieux

Je conseillerais cet hostel pour des voyageurs à petit budget, cherchant juste un lieu où dormir et pouvant fermer les yeux l'état des lieux.

Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est situé en plein centre-ville de Milan, à 3 minutes à pied d'une station de metro et face à un arrêt de bus qui peut vous mener directement à la gare et vice-versa. La chambre était propre et grande, et en plus elle offrait une très belle vue sur une partie de la ville. Le réceptionniste parlait plusieurs langues, donc nous avons communiqué avec lui en français sans problème. Le petit déjeuner est offert gratuitement et il était de très bonne qualité. Il s'agit d'un hôtel, et non pas d'une auberge de jeunesse, alors il ne faut pas s'attendre à trouver des aires communes et une ambiance de fête.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ambrosiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambrosiana

Adresse: Via Plinio 22, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N° 224 sur 431 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ambrosiana 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambrosiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambrosiana Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambrosiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.