“Excellent séjour découverte” 5 5 étoiles

Chassieu, France
“Excellent séjour découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

mini séjour de 3 nuits et 4 jours,
Emplacement idéal, hôtel accessible, situé à proximité du métro. Nombreux restaurants aux alentours. Quartier calme.
Chambre avec 3 lits pour 2 adultes et 1 ado, confortable et fonctionnelle, avec salle de bains privative. Télévision, WiFi gratuite.
Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux (compris dans le prix), que l'on peut prendre dans le patio très fleuri.
Accueil convivial de la part de toute l'équipe.
Si je dois revenir à Milan, je reviendrai à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre avec 3 lits agréable, fonctionnelle , petit balcon avec vue sur les jardins. Salle de bains...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wezembeek-Oppem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel très moyen sous tous les aspects, sauf l'accueil qui était excellent et la situation qui permet par le metro de rejoindre très aisément le centre de la ville. je n'y passerais pas de longs séjours, mais pour une nuit ou deux, ça suffit et c'est très économique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin de Belleville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons juste fait un passage à Milan.
L'hôtel Ca'Grande n'est pas très cher comparé aux autres hôtels à Milan et on a vite compris pourquoi.
La chambre avait une odeur de tabac froid et donnait sur la rue, donc très bruyant. Le lit double était très petit (en fait c'était un lit de 120).
La douche était commune et plus petit c'est difficile: il faut non seulement se tortiller pour y entrer (entre la porte de douche et le mur) mais en plus il faut escalader une marche de 40 cm de hauteur. Ça devient très sportif de prendre une douche!
L'hôtel est bien situé car à 10 minutes d'une station de métro.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, nous n'avons pas testé ce point.
Le personnel n'est pas très agréable et pas très sympathique. Ils n'ont pas voulu nous garder nos sacs à dos pour la journée. Nous avons dû rajouter à cela le prix de la bagagerie de la gare.
Je ne recommande pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Pas facile de trouver un
Hotel a un tarif raisonnable a Milan... La situation de Ca Grande est correcte, le quartier sûr, pas toujours facile de trouver une place mais les rues alentour sont gratuites.
Notre chambre donnait sur la via Porpora, très bruyante. Literie très correcte, odeur de cigarette (chambre non fumeur!), seulement une grande serviette pour 2, douche a peine chaude...
Petit déjeuner correct sans plus et personnel pas souriant du tout, sauf au moment de régler !

• Séjour du novembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Bon rapport qualité-prix.
Au contraire de bien des hotels italien que je connais, il mérite bien plus que son classement 1étoile. Ne vous attendez pas à un palace pour autant mais c'est propre, pratique proche de la gare centrale et du Corso Buenos Aires et pas cher. Le personnel est sympathique.
Conseil, visitez le restaurant Cabo Verde dans le quartier, vous ne le regretterez pas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons séjourné à cet hotel pendant 6 jours en octobre 2007. Il est situé à environ 20 minutes de marche de la gare centrale. À 15 minutes, nous étions à la station de métro Loreto. De plus, le Tram #33 passe juste devant l'hotel.

La chambre que nous avions était spacieuse, la salle de bain très convenable et tout était très propre. Notre chambre donnait sur la rue et nous avons trouvé que c'était un peu bruyant, spécialement le Tram qui débutait ses journées vers 5h30 le matin.

Le personnel, incluant le couple propriétaire, était charmant. Pour 2 Euros l'heure, il y a possibilité d'utiliser Internet. Les déjeuners étaient bien.

Bien qu'assez éloigné du Centre-Ville (ex : le Duomo), la proximité des transports en commun permettait de jouir de tous les attraits de la ville.

• a aimé — La gentillesse du personnel et la propreté de l'endroit
  • n'a pas aimé — Le bruit à l'extérieur mais sans plus
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ca' Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' Grande

Adresse : Via Porpora 87, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Classé n°313 sur 433 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ca' Grande 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Venere, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Grande Milan
Ca Grande Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.