“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Charly

Charly a été ajouté à vos Favoris
Charly
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via L. Settala 76, 20124 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°95 sur 432 hôtels à Milan
Martigny, Suisse
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre propre , salle de bain nickel , petit dejeuner super . Le personnel de la reception tres aimable et nous aidans gentiment dans nos demandes pour les transports et marches , notre prochain week end a Milan nous le passerons la et nous l avons recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous souhaitions un hôtel non loin du centre, chose tout à fait appréciable lors de notre séjour. La chambre était propre et fonctionnelle, bien que la salle de bain soit un peu exigüe. Agréable vue sur le jardin mais beaucoup de bruit de la part des chambres voisines. Petit déjeuner convenable sans plus, à prendre jusqu'à 09h45.
Possibilité de garer votre voiture dans la cours (2 ou 3 voitures d'après nous) mais il faut absolument réserver à l'avance surtout en période de haute affluence.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très pro. Endroit très propre, très bien placé.
A l'écoute pour vous proposer leurs conseils.
Seul bémol, les horaires du petit-dej 7H30 pas assez tôt pour certains trains et 9h45 limite pour les lève-tard!
Le capuccino est un délice!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Joli bâtiment assez élégant dans un quartier un peu déclassé, très proche de la gare centrale (5 à 10 minutes à pied). Tout le marketing de l'hôtel repose sur son jardin, aussi il est très décevant de se retrouver au RDC sur rue, sans aucun espoir d'en changer. Accueil médiocre, mais le personnel de réception change souvent. Petit déjeuner dans une petite véranda, produits médiocres eux aussi à part le bon cappucino. Prix acceptable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

hotel correct pres de la gare centrale mais pas du centre de milan ,mais vous pouvez utiliser le métro qui n'est pas trop loin? joli jardin où il fait bon se reposer. le petit dejeuner est correct mais sans plus . Notre chambre etait relativement petite mais calme car coté jardin. personnel accueillant parlant anglais et un tout petit peu francais

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel est situé à 5 - 10 minutes à pied de la gare centrale. C'est charmant, calme. La chambre possédait une salle de bains avec douche très propre. Elle donnait sur un petit jardinet. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. L'accueil y est excellent, les propriétaires sont courtois et très attentifs à votre confort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé une nuit à l'hôtel Charly pour un weekend . Il est très bien situé : à peine 10 min de la gare centrale et de la première station de métro.Il est possible d'être en 30 min (a pied) au Dôme en plein centre ville.
Nous avions les toilettes et la douche dans le couloir mais tout était propre.Petit déjeuner simple, accueil sympathique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charly

Adresse : Via L. Settala 76, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°89 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Charly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charly Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.