“nice hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Del Sole

Del Sole a été ajouté à vos Favoris
Del Sole
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gaspare Spontini 6, 20131 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°264 sur 432 hôtels à Milan
paris
“nice hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Nous avon passez un week end , à l'hotel DEL SOL , est nous avons été surprise par l'etat de l'hotel. Hotel trés trés propre, chambre et salle de bain parfait. il faut cependant demander chambre avec salle de bain quand vous faites la reservation.
pour 75 euros la nuit je pense que c'est trés abordable car l'hotel se trouve au mileu de l'une des plus grande avenue CORZO BUENOS AIRES, pour faire du shopping et il est aussi pret du centre historique. toutefois, si vous n'avez pas envie de marcher il y a le métro. mais bon c'est vraiment pas loin et le chemin menant au centre historique est trés beau, magasins, de trés beau immeubles, pour les amateurs de photos souvenir.

Séjour du octobre 2008

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sainte adresse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

tres bien situé dans milan... proche de la station centrale (800M)pas trop proche des touristes.. quartier agreable...donc des tarifs de restaurations et de bar honorables...acces aisé à pied aux visites (ou en cas de fatigue deux stations de métro), le patron est tres sympatique, les chambres et sanitaires sont propres et confortables... bref je recommande vivement cet hotel!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Del Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Del Sole

Adresse : Via Gaspare Spontini 6, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Classé n°264 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Del Sole 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalle De Sol
Crx Del Sol
Taud De Soleil
Hotel Del Sole Milan
Del Sole Milan
Del Sole Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.