“Presque propre...” 2 5 étoiles

N° 365 sur 431 hôtels à Milan
Lausanne
“Presque propre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Trop cher pour ce que c'est ...la chambre était minuscule, le lit double était collé sur le mur toutefois relativement propre (présence de fourmis...). Le personnel ne parle par vraiment anglais, ni français, ce qui peut pauser problème...L'hôtel est situé près d'un RER (ne pas confondre avec le métro ) ce qui peut être pratique pour rejoindre le centre-ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Pour le prix payé (45 euro), bon hôtel, avec petit déjeuner inclus. La chambre était propre, le personnel serviable et très gentil. Petit bémol, les personnes présentes ne parlaient pas français et une seule personne anglais, alors quand elle n'était pas à la réception c'était très difficile de se faire comprendre. Mais la personne qui ne parle que l'italien est adorable et fait tout son possible pour essayer de comprendre. Cet hôtel est bien situé, près du tram et des bus, on peut laisser sa voiture et tourner dans la ville. Il y a des places blanches gratuites devant l'hôtel et si vous avez de la chance, ça vous permettra d'économiser les 10 euros/jour demandés pour garer sa voiture dans le parking de l'hôtel. Faites attention car comme dans un commentaire précédent, cet hôtel est situé à l'intersection de 2 rues. Munissez vous d'un GPS, impératif ou bien ayez une bonne carte détaillée.
Notre chambre donnait sur la rue et c'est un peu bruyant.
Autre petit bémol:la climatisation. Elle s'est arrêté le matin et la chaleur nous a réveillé. Je ne sais pas si c'est la programmation qui stoppe automatiquement la climatisation ,mais c'est super désagréable quand on veut faire la grasse-matinée. Et Milan est une ville chaude et assez humide, alors sans la clim dans la chambre, c'est désagréable.
Petit déjeuner, pas le grand luxe, mais il était bon: Jus de fruits en brique, plusieurs sorte de yahourt, confiture, miel, fromage vache qui rit, céréales et un très bon café.
La chambre doit faire environs 12m/carré, le lit est bien, même si je l'ai trouvé un peu dur, mais ca change des hôtels qui ont des literies toutes défoncées. Je regrette le fait qu'il n'y ait pas eu de baignoire, mais peut-être dans les autres chambres y en avait-il?
Il me semble que l'hôtel propose un réseau wifi payant, mais nous avons pu nous connecter à un réseau gratuit , même si la connexion n'est pas top, ca permet d'envoyer quelques emails.
Si je retourne un jour à Milan, j'y retournerais car il est propre, bien situé,pas cher et les personnes de la réception sont adorables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Caravella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caravella

Adresse: Via Camillo Hajech 18, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 365 sur 431 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Caravella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caravella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravella Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.