“Intégralement médiocre” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paganini 7, 20131 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°169 sur 432 hôtels à Milan
“Intégralement médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Il n’est pas facile de trouver une chambre à un prix raisonnable à Milan en septembre, surtout le week-end.
L’Hôtel Doré avait de la disponibilité à 380 euros les deux nuits. J’avais compris qu’il était proche de la gare, en fait il est proche si on prend le métro...
Le quartier est commerçant, mais pas très luxueux, style « pas-trop-cher-pas-trop-beau».
L’hôtel est en rapport avec le quartier d’apparence plutôt modeste. L’intérieur est en rapport avec l’extérieur, l’accueil est poli.
La chambre (trois lits) est assez grande, aucune déco, moyennement propre (miettes sur le sol, tapis sale), la télévision ne fonctionne pas, la climatisation non plus (par économie, elle est volontairement coupée la journée, ordre de la direction m’a-t-on dit), mauvaise insonorisation malgré un double vitrage sur rue.
Petit cabinet de toilette sans fenêtre avec petite douche, les serviettes froissées pas très propres (taches) ne sont pas changées le deuxième jour.
Le petit déjeuner-buffet est servi jusqu’à 10H dans une petite salle assez sombre ou sur la terrasses avec vue « jardin » sur de minuscules tables rondes de 50cm. de diamètre. Il est, lui aussi, d’une médiocrité rare pour l’Italie : jus de fruit dilué à l’arome pharmaceutique, yaourt, biscottes, céréales, quelques croissants mous et heureusement des toasts à griller (voir photos). Quand au jardin, il est encombré d’outils, balais, plantes fanées, batterie et autres objets toujours agréables à contempler au petit déjeuner.
Ce triste séjour s’est achevé sur une coupure générale de courant dans l’hôtel le matin de notre départ (court circuit dans l’armoire électrique). La chambre devant être libérée au plus tard à 11H, nous n’avons pu profiter du rétablissement de l’électricité.
Si sur la porte de l’hôtel est affiché le sticker « Recommended on Tripadvisor », et bien moi je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

petit hotel bien placé juste a coté du corso buenos aires (shopping), trés propre, simple, avec parking couvert payant, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bleriot plage pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

nous avons dormi 3 nuits a milan a l'hotel dore (3*).celui ci est tres recent et extremement propre (la femme de menage brossait un tapis a 4 pattes lors de notre arrivee!!! ).nous avions une quad avec un lit queen size et 2 lits 1 pers ;les literies sont de tres bonne facture ;une table ronde une coiffeuse et 2 chaises agrementent la chambre dans les tons verts;la salle de bains comprend une douche un lavabo et moins bien les wc;
le linge de toilette est change tous les jours
une petite cour interieure qui doit etre agreable l'ete agremente le RDC.le petit dejeuner que l'on prend dans une petite salle au RDC est indigne de l'etablissement qui sans cela serait proche du sans faute
en effet vous etes limite a une boisson chaude par personne(les cafes italiens sont tres petits)et por manger il y a juste des biscottes et 1 croissant par personne; nous avons du acheter du pain a la boulangerie et ca ne les a pas derange.quand on a goute un petit dej dansun holiday inn express on est deçu!!!
sinon l'hotel est tres bien plaçe a 50 metres dela station loreto qui dessert tres bien le centre et la gare.le quartier est sympa et il y a deja des boutiques et des cafes pres de l'hotel.
je recommanderai cet hotel sans probleme mais un detour par la pasticceria s'impose si vous voulez petitdejeuner a la française

Vous connaissez Dore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dore Hotel

Adresse : Via Paganini 7, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°31 des hôtels les plus économiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dore Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dore Milan
Dore Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.