“3 nuits hotel dore” 4 5 étoiles

Dore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dore Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paganini 7, 20131 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
N° 119 sur 432 hôtels à Milan
bleriot plage pas de calais
“3 nuits hotel dore”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

nous avons dormi 3 nuits a milan a l'hotel dore (3*).celui ci est tres recent et extremement propre (la femme de menage brossait un tapis a 4 pattes lors de notre arrivee!!! ).nous avions une quad avec un lit queen size et 2 lits 1 pers ;les literies sont de tres bonne facture ;une table ronde une coiffeuse et 2 chaises agrementent la chambre dans les tons verts;la salle de bains comprend une douche un lavabo et moins bien les wc;
le linge de toilette est change tous les jours
une petite cour interieure qui doit etre agreable l'ete agremente le RDC.le petit dejeuner que l'on prend dans une petite salle au RDC est indigne de l'etablissement qui sans cela serait proche du sans faute
en effet vous etes limite a une boisson chaude par personne(les cafes italiens sont tres petits)et por manger il y a juste des biscottes et 1 croissant par personne; nous avons du acheter du pain a la boulangerie et ca ne les a pas derange.quand on a goute un petit dej dansun holiday inn express on est deçu!!!
sinon l'hotel est tres bien plaçe a 50 metres dela station loreto qui dessert tres bien le centre et la gare.le quartier est sympa et il y a deja des boutiques et des cafes pres de l'hotel.
je recommanderai cet hotel sans probleme mais un detour par la pasticceria s'impose si vous voulez petitdejeuner a la française

Vous connaissez Dore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dore Hotel

Adresse: Via Paganini 7, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Bar/lounge Navette aéroport
N° 119 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dore Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dore Milan
Dore Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.