“Hotel parfait !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Gerusalemme, 12, 20154 Milan, Italie   |
Classé n°53 sur 432 hôtels à Milan
“Hotel parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je recommande cet hotel sans hesitation! Tout était parfait si ce n'est mieux que l'on ne l'imaginais!! La déco, le calme, la qualité, le personnel! Nous avons passez un week end de jour de l'an formidable et détente entre copine, nous retournerions avec plaisir à Milan et bien sur dans cet hotel :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de Town House 12, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse en Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Vraiment très déçu. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoile. Et c'est surprenant de le trouver dans le guide des " Small Luxury Hotel of the World". Le site ne reflète pas la réalité.
Nous avons pris la suite, qui n'en n'est pas une, mais une grande chambre avec un fauteuil. La décoration est basique, aucune recherche, les couleurs sont froides. Et le pire de tout en janvier, nous avons eu très froid. Le chauffage est insuffisant, et le pire, quasiment inexistant dans la salle de bain. Il y avait des rideaux déchirés et absents à certaine fenêtres.La connexion internet est tellement faible qu'il faut bouger l'ordinateur pour rester connecté, pratique!!! Nous avions réservé pour 2 nuits, mais tellement froid et déçus que nous avons changé d'hôtel. Petit déjeuner moyen mais inclus dans le prix de la chambre. Seul point positif, l'accueil et la gentillesse des employés. Je le déconseille vivement en hiver!!! Car se doucher en ayant froid c'est pas le pied surtout dans un "4 ****"!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Head of PR de Town House 12, a répondu à cet avis, 12 janvier 2010
Chers Messieurs,
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est passé pendant votre séjour à l’Hôtel Town House 12 à Milan.
Nous sommes toujours en train d’apprendre des nos erreurs et grâce à vos indications nous vous assurons déjà que notre service sera bien amélioré pour vos éventuels prochains séjours.
Avec nos meilleures salutations
Head of PR Town House Collection
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

A la base nous étions venus pour voir le fameux bar de glace sponsorisé Absolut vodka mais il était fermé et n'a jamais réouvert. aucun geste commercial de dedommagement. situé a 30/45 min du plein centre. petit déjeuné TOTALEMENT indigne d'un 4 étoiles (j'insiste, méme dans un 3 étoiles je mange mieu, c'était ridicule !!). pas de parking. hotel désert. dans cet hotel on ne paye au final que la grandeur de la chambre qui est disons... correcte le lit king size, la salle de bain tres belle, coffre fort gratuit dans la chambre. le tout trés propre il faut le reconnaitre. mais a ce prix rien de pharaonique. sauf le design cotemporain mais ça ne fait pas tout !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons passé un week end à Milan qui n'est pas à la hauteur de sa réputation pour la mode et le design. Les magasins existent certes mais on n'y trouve rien d'exceptionnel, la ville est loin de détroner Paris, Rome ou Barcelone...
Si vous devez y séjourner le TownHouse 12 peut être un choix judicieux: un peu excentré mais bien placé par rapport à la Fira. Il est calme depuis que le Ice bar est fermé. Agréable décor design, prestations et accueil sympatiques. Mais le ménage et l'entretien laissent à désirer, dommage pour les porte-manteaux et porte-balais wc descellés, les spots grillés pas remplacés...
Côté Restaurant vous pouvez aller au "3jolie" juste en face ce fut notre meilleur choix durant notre séjour

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — manque d'encadrement concernant l'entretien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Town House 12 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town House 12

Adresse : Piazza Gerusalemme, 12, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Milan
N°51 des hôtels romantiques à Milan
N°87 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Town House 12 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Escapio, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House 12 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Townhouse 12
Hotel Town House 12 Milan
Town House 12 Hotel Milan
Town Hotel Milan
Town Hotel 12

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House 12, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.