“Une façon différente de voir un hôtel” 4 5 étoiles

Town House 12
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Gerusalemme, 12, 20154 Milan, Italie   |
N° 94 sur 432 hôtels à Milan
Rennes, France
“Une façon différente de voir un hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Boutique hôtel...
Ma chambre était particulièrement sympa, grande, bien décorée, bonne literie.
Le personnel est aux petits soins et cherche vraiment à vous aider.
A noter un très bon petit déjeuner

Négatif: le wifi est instable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de Town House 12, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je recommande cet hôtel sans hésitation! Tout était parfait! Bon petit déjeuner buffet, WiFi gratuit dans les chambres, Bonne ambiance, Bonne équipe toujours prêt à rendre service!
Dans un quartier calme résidentiel de Milan avec un bon rapport qualité prix.
Très bon séjour en amoureux.
On reviendra...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je recommande cet hotel sans hesitation! Tout était parfait si ce n'est mieux que l'on ne l'imaginais!! La déco, le calme, la qualité, le personnel! Nous avons passez un week end de jour de l'an formidable et détente entre copine, nous retournerions avec plaisir à Milan et bien sur dans cet hotel :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bali, Indonésie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Vraiment très déçu. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoile. Et c'est surprenant de le trouver dans le guide des " Small Luxury Hotel of the World". Le site ne reflète pas la réalité.
Nous avons pris la suite, qui n'en n'est pas une, mais une grande chambre avec un fauteuil. La décoration est basique, aucune recherche, les couleurs sont froides. Et le pire de tout en janvier, nous avons eu très froid. Le chauffage est insuffisant, et le pire, quasiment inexistant dans la salle de bain. Il y avait des rideaux déchirés et absents à certaine fenêtres.La connexion internet est tellement faible qu'il faut bouger l'ordinateur pour rester connecté, pratique!!! Nous avions réservé pour 2 nuits, mais tellement froid et déçus que nous avons changé d'hôtel. Petit déjeuner moyen mais inclus dans le prix de la chambre. Seul point positif, l'accueil et la gentillesse des employés. Je le déconseille vivement en hiver!!! Car se doucher en ayant froid c'est pas le pied surtout dans un "4 ****"!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Head of PR de Town House 12, a répondu à cet avis, 12 janvier 2010
Chers Messieurs,
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est passé pendant votre séjour à l’Hôtel Town House 12 à Milan.
Nous sommes toujours en train d’apprendre des nos erreurs et grâce à vos indications nous vous assurons déjà que notre service sera bien amélioré pour vos éventuels prochains séjours.
Avec nos meilleures salutations
Head of PR Town House Collection
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

A la base nous étions venus pour voir le fameux bar de glace sponsorisé Absolut vodka mais il était fermé et n'a jamais réouvert. aucun geste commercial de dedommagement. situé a 30/45 min du plein centre. petit déjeuné TOTALEMENT indigne d'un 4 étoiles (j'insiste, méme dans un 3 étoiles je mange mieu, c'était ridicule !!). pas de parking. hotel désert. dans cet hotel on ne paye au final que la grandeur de la chambre qui est disons... correcte le lit king size, la salle de bain tres belle, coffre fort gratuit dans la chambre. le tout trés propre il faut le reconnaitre. mais a ce prix rien de pharaonique. sauf le design cotemporain mais ça ne fait pas tout !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons passé un week end à Milan qui n'est pas à la hauteur de sa réputation pour la mode et le design. Les magasins existent certes mais on n'y trouve rien d'exceptionnel, la ville est loin de détroner Paris, Rome ou Barcelone...
Si vous devez y séjourner le TownHouse 12 peut être un choix judicieux: un peu excentré mais bien placé par rapport à la Fira. Il est calme depuis que le Ice bar est fermé. Agréable décor design, prestations et accueil sympatiques. Mais le ménage et l'entretien laissent à désirer, dommage pour les porte-manteaux et porte-balais wc descellés, les spots grillés pas remplacés...
Côté Restaurant vous pouvez aller au "3jolie" juste en face ce fut notre meilleur choix durant notre séjour

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — manque d'encadrement concernant l'entretien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)