“Bon hôtel dans quartier résidentiel” 4 5 étoiles

Town House 12
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Gerusalemme, 12, 20154 Milan, Italie   |
Classé n°53 sur 432 hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel dans quartier résidentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, excentré par rapport au "centre touristique" mais avec de nombreux restaurants proches. Il se situe sur une petite place (en travaux en octobre 2013 pour l'extension du métro). Il y a un petit parc avec plaine de jeux sur la place, idéal si vous avez de jeunes enfants. Le design de l'hôtel est assez bien réussi. Les chambres sont correctes. Il y a juste quelques petits détails à arranger pour un 4 étoiles : disparition du crochet de la porte de la salle de bains et du porte papier-toilette, porte de la salle de bains qui gondolait un peu...
Bonne literie. Il y avait par contre un problème de chauffage pendant notre séjour : pas moyen de l'arrêter alors qu'il faisait 20 degrés dehors !!!! Nous devions laisser la fenêtre de la chambre grande ouverte pour aérer. (pas possible de la laisser ouverte la nuit car le camion poubelle est passé à 5h du matin...). A noter aussi que certaines chambres donnent sur une rue où se situe un école en face ; donc grasse matinée à oublier en semaine !
Par contre, le personnel est très aimable et très professionnel !! Conseils pour les restaurants dans le quartier, les moyens de transport, serviette supplémentaire demandée qui arrive dans les 5 minutes !!
Bon petit-déjeuner avec charcuterie, fromage, fruits, viennoiseries, confitures...le tout avec un excellent cappuccino et expresso !
Wifi gratuit avec connexion de bonne qualité.
Donc, un bon hôtel dans l'ensemble, avec juste quelques petits détails à corriger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Boutique hôtel...
Ma chambre était particulièrement sympa, grande, bien décorée, bonne literie.
Le personnel est aux petits soins et cherche vraiment à vous aider.
A noter un très bon petit déjeuner

Négatif: le wifi est instable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de Town House 12, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je recommande cet hôtel sans hésitation! Tout était parfait! Bon petit déjeuner buffet, WiFi gratuit dans les chambres, Bonne ambiance, Bonne équipe toujours prêt à rendre service!
Dans un quartier calme résidentiel de Milan avec un bon rapport qualité prix.
Très bon séjour en amoureux.
On reviendra...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/Chère Madame, Merci! Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je recommande cet hotel sans hesitation! Tout était parfait si ce n'est mieux que l'on ne l'imaginais!! La déco, le calme, la qualité, le personnel! Nous avons passez un week end de jour de l'an formidable et détente entre copine, nous retournerions avec plaisir à Milan et bien sur dans cet hotel :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Town House 12 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town House 12

Adresse : Piazza Gerusalemme, 12, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Milan
N°51 des hôtels romantiques à Milan
N°87 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Town House 12 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House 12 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Townhouse 12
Hotel Town House 12 Milan
Town House 12 Hotel Milan
Town Hotel Milan
Town Hotel 12

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House 12, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.