“Ma réservation à été annulé et le prix à triplé” 1 5 étoiles

Hotel Iride
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porpora 170, 20131 Milan, Italie   |
N° 393 sur 431 hôtels à Milan
Genève, Suisse
“Ma réservation à été annulé et le prix à triplé”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Allant chaque année au salon du meuble de milan, je sais qu'il faut s'y prendre au moins 6 mois à l'avance pour avoir une chambre à prix raisonnable.

Ravis d'avoir trouvé une chambre à 17 euro la nuit par personne pour 4, l'hôtel Iride m'a envoyé un message 3 mois plus tard pour me dire que ma réservation (partiellement payer) était annulé car le propriétaire avait changé. Il m'ont ensuite proposer une chambre à 2 au prix exorbitant de 50 euro par nuit et par personne. Quand je suis arrivé sur place il on encore essayer d'augmenter le prix à 75 euro sous prétexte que nous étions deux (il s'attendait a ce que j'arrive seul dans une chambre double... très logique). J'ai ensuite menacer d'appeler la police (et je regrette de ne pas l'avoir fait) car en parlant un peu plus tard à une de femmes qui travaille là-bas j'ai appris que la propriétaire était la même depuis des années...

L'hotel Iride est malhonnête et je déconseille à toute personne se rendant a Milan de leurs faire confiance.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Iride ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iride

Adresse: Via Porpora 170, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N° 393 sur 431 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Iride 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iride en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iride, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.