“HORRIBLE !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Arco Hotel

Arco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arco Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Del Suffragio 3, 20129 Milan, Italie   |
Classé n°343 sur 427 hôtels à Milan
Nice, France
“HORRIBLE !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour un w.e à Milan, nous avons choisit cet hôtel pour son rapport qualité prix malgré les avis mitigés.. ( pas cher pour son emplacement relativement proche du centre) ..

Une fois sur place, que de mauvaises surprises: un accueil très froid, on a l'impression qu'on dérange, du personnel qui ne parle pratiquement que l'italien..

la chambre à 4 était minuscule, on a opté pour 2chambres doubles qui étaient également petites dans un pitoyable état avec des salles de bains crades.. la façade étant en ravalement donc impossible d'ouvrir les fenêtres..
La literie pas terrible, et des couvertures qui tiennent pas au chaud, surtout qu'ils éteignent le chauffage la nuit..
Le wifi est payant (5€ par chambre) et qui ne fonctionnait pas de surcroît..

Au moment du payement, on a eu droit à des remarques désagréables limites agressives de la part de la famille qui gère l'hôtel, parce que le prix à acquitter était plus élevé que le prix proposé et qu'on demandait des explications et une facture. Surtout qu'ils n'ont pas voulu déduire les 18€ acquitté au moment du booking en ligne,pour la chambre à 4, sous réserve qu'on a annulé la réservation initiale..
Et ça continue… le dernier jour avant notre départ, en prenant le petit déjeuner (rien de plus basic: café/ thé, biscottes, viennoiseries industrielles..), l'un des frères est venu vers nous et nous a lancé sur un ton insolent qu'on avait droit uniquement à un café/ croissant et non pas "un petit déjeuner buffet" et qu'il faudra payer un supplément..

Le service de bagagerie est payant ( 2€ de l'heure), on a décidé de les mettre en consigne à Milano Centrale, c'est plus sûre!!!

Une horrible expérience!! Vous avez encore le choix, passez votre chemin!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

mon ami et moi revenons juste de Milan.
Nous avions réservé 2 nuits (du 1er au 3 mars) à l'hôtel Arco. Je ne saurais vous parler des chambres, du petit déjeuner ou de la literie pour la simple et bonne raison que l'hôtel est fermé pour cause de travaux (il n'a pas l'air prêt à réouvrir de si tôt).

Nous n'en avons pas du tout été informé et nous avons eu beaucoup de chance qu'il reste quelques chambres à l'hôtel Marzo juste à côté.

Un problème de communication peut arrivé, or le patron de l'Arco hôtel qui a été informé de notre arrivé et qui savait où nous trouver n'est même pas venu s'excuser.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Vous connaissez Arco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arco Hotel

Adresse: Piazza Santa Maria Del Suffragio 3, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°343 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arco Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arco Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.