“INSALUBRE” 1 5 étoiles

Classé n°405 sur 427 hôtels à Milan
Lyon, Rhone-Alpes, France
“INSALUBRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Je voyage depuis des années sans gros prétentions dans le choix des mes hôtels, mais là c'est le pire que je n'ai jamais vu,sale,il tombe en mille morceaux, ce n'est pas un hôtel !
Bruyant, aucune réception, les chambres et les salles de bain dégoûtantes!De l'urine par terre, des morceaux de plafond qui tombaient dans la "douche", qui d'ailleurs n'avait pas de pommeau! On a dormi habillés et j'ai pris ma douche en mettant une serviette par terre pour ne pas poser mes pieds dans cet endroit insalubre! J'ai alerté la police et la NAS, car l’hygiène est inexistante et il faudrait vraiment dénoncer le propriétaire!Même pour une nuit, n'y allez pas! De plus j'ai réservé sur e-booking, j'ai payé sur place et après j'ai reçu un mail comme quoi on annulait ma réservation et on débitait ma carte des frais d'annulation! J'ai alerté également e-booking!Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité!Cet hôtel ne mérite pas d’être sur internet car c'est un piège pour les touriste et donne une mauvaise image de l'Italie!

Astuce pour la chambre : Surtout ne choisissez pas cet hôtel! Il faudrait dénoncer le propriétaire!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cette hôtel est horrible.
les photos présenté sur le site ne sont pas celle de la réalité.
Les chambres sont petites, le sol est sale.
La salle de bain et de loin, la pire pièce de l’hôtel. De la moisissure dans la douche, des trou dans les murs en carrelage, des fils électriques apparents.
Le dessous de lit n'est pas lavée ...
Bref un hôtel honteux contenu des informations indiquées sur leur site.
Je vous conseil de ne pas venir dans cette hôtel ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Je me suis rendue dans cet hôtel avec une amie. Il est situé à côté de la gare Centrale et pas très loin du centre à pied, c'est assez pratique. Nous avions réservé ici à la dernière minute ... la chambre au rez de chaussé donnait sur le couloir ... le matin, nous avons été réveillées par des familles qui partaient tôt.
Nous avions 2 lits une place, la chambre était petite... en résumé : bon compromis pour un week-end mais pas plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé, près de la gare centrale et des bouches de métro, nous n'avons pas eu de peine à le trouver. Dans notre chambre, le chauffage ne marchait qu'un peu la journée donc nous avons eu froid la nuit et nous devions attendre en moyenne 20 min pour avoir de l'eau chaude sous la douche. Mis à part cela, la chambre et la salle de bain étaient propres. En résumé, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et à part les problème de chauffage, nous l'avons trouvé bien. De plus le personnel, à la reception parle très bien anglais...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valley

Adresse: Via Soperga 19, 20100 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°405 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Valley 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valley Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.