“ideal pour 1 we” 5 5 étoiles

Classé n°83 sur 432 hôtels à Milan
Geneva, Switzerland
“ideal pour 1 we”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tres propre et idealment situé. bons restaurants a 1 ou 2 rues.
preferer les chambres cote cour car cote rue c'est legerement bruyant meme si le double vitrage est efficace.
les reste RAS.
meilleur rapport qualite/prix, on ne peu pas etre decu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Messieurs, merci-merci beaucoup pour votre positivité. Nous nous esperons de vous revoir à Milan . Nos salutations les plus distinguées.

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le principal intérêt de cet hôtel est sa situation et son calme.
En effet, en étant au-dessus du métro, on pourrait craindre un bruit régulier, ce qui n'est pas le cas, de même, la circulation ne s'entend pas.
Une grande avenue proche de cet hôtel est pleine de magasins, et le centre ville n'est pas loin, tout est à proximité immédiate.
Le personnel parle français, ce qui est très agréable, et le service est très professionnel.
Un parking est à disposition non loin, et un "voiturier" s'occupe de tout.
La chambre est spatieuse et la déco est bien.

A 100m de l'hôtel se trouve une pizzeria fabuleuse (elle touche le Mc Do). Les Milanais font la queue tous les soirs devant, ce que nous avons jugé comme prometteur ... C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chere Madame / Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire,
nous travaillons beaucoup pour rendre votre séjour toujours plus agréables
Dans l' espoir de vous revoir à Milan, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé .. Chambre propre et calme. Bonne literie. Le petit déjeuner est normal. Hôtel sans prétention mais agréable. On y retournera des que c'est possible. Car rapport qualité prix c'est très très bien.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ma première visite à Milan avec ma femme. C'est un hotel tres agreable avec un exellent emplacement tres bien desservi. Ces installations sont très confortables. Parfait pour une escapade en cuple.
Le personnel de la réception était très sympa et serviable. La chambre avec une belle vue sur la Porta Venezia était toujours silencieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ramazzina, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Messieurs,
nous vous remercions pour votre visite et nous serons hereaux de vous revoir chez Mercure a Milan. Nos salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Petit hôtel très bien situé pour le business. Le petit-déjeuner est très succinct. Le premier jour, il n'y avait ni assiette ni lait. Pas d'oeuf. La chambre assez grande mais dont la fenêtre donne sur un mur. Salle de bain un peu vieillotte et pare-douche assez inefficace. Sinon dans l'ensemble choix correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chers Messieurs,
nous vous remercions pour votre commentaire positif . Quant au petit déjeuner, nous vous assurons que nous Allons prendre des mesures pour assurer toujours un service de qualité. Quant aux chambres, l 'hôtel propose des chambres avec vue sur Porta Venezia et des chambres, encore plus tranquilles, avec vue sur la cour ; nous suggérons, la prochaine fois, de réserver une chambre donnant sur la place. Nous esperons de vous revoir a Milan.
Salutations distinguées.

Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

C'est un ancien Hotel Mercure qui, avec quelque coup de peinture, affiche 4 étoles
Le prix est raisonnable en week end, excessif en période Salon
Il est assez bien placé pour un shopping bon marché car la très commerciale R. Buenos Aires est à coté, Restaurant et bars sympas tout au tours et le centre ville est facilment accessible par metro, tramway
Intéressante la place de parking réservé juste en face de l'hotel, dans en quartier ou se garer présente des importantes difficultés

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ramazzina, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Monsieur, nous vous remercions pour votre visite et pour ce que vous avez ecrit à notre regard.,
Nous desirons souligner que notre hotel c'est pas un " un ancien Hotel Mercure qui, avec quelque coup de peinture, affiche 4 étoles" mais c'est un Hotel renouvé totalmente dans le 2006 en Style volutament Liberty comme la zone ou il ce trouve. Nous esperons de vous revoir dans notre hotel dand le future. Salutations distinguées.

Silvia Ramazzina

Vous connaissez Mercure Milano Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Milano Centro

Adresse : Piazza Oberdan 12, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°58 des hôtels de luxe à Milan
N°62 des hôtels romantiques à Milan
N°86 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Milano Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Milano Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Milano Centro
Mercure Milano Centro Hotel Milan
Mercure Hotel Milano Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Milano Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.