“Très bon séjour ” 5 5 étoiles

N° 122 sur 432 hôtels à Milan
Trappes, France
“Très bon séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y sommes allez pour un we et nous avons pas été déçus.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle, hotel très bien situé à 1 mn de la bouche de métro! Personnel francophone et disponible à la réception!! Merci à aldo et sa collègue pour les conseille resto et outlet!!! Très bon hotel allez y.....
Nous avons passé un agréable we!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Messieurs,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire; nous transmettrons avec plaisir votre commentaire au staff de la reception. Nous esperons de vous revoir a Milan chez Mercure Milano Centro.

Nous Vous prions d' agreér nos salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous demandez un taxi à la réception, précisez bien un taxi milanais.
En effet, j'ai payé 35€ avec un taxi appelé par la réception,
-sans plaque, sans numéro...-
pour 16€ la veille pour la même course!
Combine du portier, de l'hôtel, magouille milanaise?
Très désagréable en tous cas.
Surtout dans un hôtel du Groupe Accor.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,
nous nous regrettons pour votre commentaire negative sur le service taxi. Nous vous assurons que nous travaillons avec different compagnie de taxi, le taxi blancs et une compagnie de taxi bleu, regolarment contractualisé par la ville de Milan, avec autorisations et plaque. Les tarifs sont publié chez reception et la course pour l' aeroport de Linate a un cout de € 35,00 que, pendant certaines heures, est plus convenient de la tarif au temp.
Quand un client nous demande un taxi pour l'aéroport ou pour une autre destination, nous proposons toujours les deux alternatives qui ont des differentes services.
Je vous assure que l' hôtel ne reçoit rien de compagnies de taxi; notre objectif est de fournir les meilleurs services à nos clients
Nous esperons de Vous revoir chez Mercure Milano Centro.

Salutations distinguées.

Lausanne Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bien situé, accès métro devant l'hôtel, très pratique pour se rendre à la Feria et dans toute la ville. A 20 minutes à pieds de la gare et 20 minutes du Duomo. Hôtel très propre au design original, on s'y sent bien. Personnel aimable. Malgré sa situation sur la place est bien insonorisé.
Prix élevés mais c'est le cas dans tout Milan en haute saison. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Nous avons dîner 2 fois au restaurant situé sur la même place : le Maruzella, ambiance sympathique, excellent rapport qualité/prix. Mais s'armer de patience les 2 fois nous avons attendu 40 minutes pour obtenir une table de 2 personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Mesdames et Messieurs,
merci beaucoup d'avoir pris le temp d'écrire en regard Votre sejeur chez Mercure.
La position de Hôtel est surement privilégié, dans le petit quartier Liberty de Milan, et nous avons essayé de recréer l'atmosphère magique de les anneé '30. Il est très important pour nous d'avoir lu que Vous avez apprécié nos choix
Nous espérons Vous revoir bientôt à Milan dans notre boutique Hotel.
Nous Vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

je viens de passer quelques jours a Milan ou j ai séjourné à l'hotel Mercure. Cet hôtel est idéalement situé et ses chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est chaleureux et toujours prêt à rendre service. Petit bémol, le petit déjeuner, qui est un peu léger pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : attention aux chambres sur rue qui sont un peu bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chere Madame,
nous Vous remercions pour avoir pris le temp de nous écrire. Merci beaucopu pour Votre comment positive sur la structure et ausi pour le comment pas positive sur le petit dejeuner. Nous demanderons esplications à la Societé que geré le service du petit dejeuner.
Merci pour tout et nous esperons de Vous revoir Chez Mercure à Milan.
Notre salutations les plus distinguées.