“Horrible!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Oberdan 12, 20129 Milan, Italie   |
Classé n°117 sur 427 hôtels à Milan
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous rentrons de Milan ou nous devions y passer deux nuits en chambre surclassée .La chambre déjà ne correspondait pas à celle de notre réservation sans prestations indiquées et elle sentait fortement la cigarette!L'hotel étant complet nous n'avons pas pu changer.
Et pour finir le BRUIT!!!!
Certes l'hotel est bien placé mais le bruit des voitures,du tram ,du métro(juste en dessous),des gens hurlants dans la rue et pour finir la clim hyper bruyante ont fait que nous n'avons pas pu fermé l'oeil de la nuit!!!!!
C'était la fin de notre circuit en Italie et nous l'avons fini en beauté!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Messiieurs, nous nous regrettons pour votre commentaire et nous vous prions de croire que abitualment l'ubication de notre hotel est consideré un plus. L'hotel est dans le centre ville sur la place et avec le bruit d'un centre ville avec voitures, restaurants, bar et boutiques. Nous avons aussi des chambres a l'interieur, pas de vue sur la place mais tres tranquilles. Nous vous prions pour votre sejeur dans le centre ville de reserver une chambre pas sur la place. Pour ce que concenre la chambre fumeur, nous avons le 50% de chambres fumeur mais, a partir du mois de septembre l'hotel deviendra un hotel 100% pas fumeur.
Nous vous remercions pour avoir pris le temp de nous ecrire et nous vous prions d'agreer nos salutations les plus distinguées.

• Turc en premier
Bourgtheroulde-Infreville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Réservé sur Hotels.com pour 115€ (n'incluant pas le petit dej). Surclassé dès le départ dans la suite de l'hôtel par manque de place don nikel. Literie pas de la première jeunesse mais coussin oreiller à mémoire de forme (sympa).
Bouche metro au pieds de l'hôtel.
Hôtel plutôt correct dans l'ensemble, seuls deux points négatifs me paraissent importants : petit dej en option (12€ par tête!!!!!! sachant que mal critiqué sur Trip), et parking possible via un prestataire pour 25€ mais inévitable sur Milan ou la place en ville est à 2€/h).
Pour le petit dej nous sommes allé au McCafé à 80m où ils font des vrais café et/ou expresso pour 1,30€ + viennoiseries possibles.
Pour revenir à l'hôtel, celui-ci est un peu vieillot (moquette sol et murs) mais d'un standing correspondant au groupe Accord.
Les deux personnes à l'accueil (une jeune femme et un jeune homme) très très gentils. (Anglais et français)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Messieurs,
merci beaucoup pour votre commentaire positive sur notre Hotel.
Pour ce qui concerne le petit dejeuner, elle est geré par une societé externe à l' hotel mais nous Vous assurons que le prix de 12,00 € pour un American Buffet Breakfast est un prix regulier pour la ville de Milan.
Pour ce qui concerne la moquette des coluoires , nous sommes en train de les changer; nous l' avons changé au primier etagé et ferons les autres étages dans les prochaines mois.

Nous esperons de vous revoir à Milan.
Salutations distinguées.

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hotel tres bien situé .metro juste a coté a 3 arrets du duemo..personnel a l ecoute et gerant tres prevenant . nous aviopns une chambre superieure et celle ci était impecable avec petit balcon. seul petit bemol le bruit du plein centre ville mais on ne peut pas tout avoir et une fois les fenetres fermees l'isolation et le double vitrage ont fonctionnés parfaitement .tres bonnes prestations .nous reccomandons vivement et nous y retournerons avec plaisir...

Messieurs,
merci beaucoup pour avoir pris le temp de nous écrire. Nous Vous remercions pour votre commentaire positive sur votre sejour chez Mercure Milano Centro. Nous esperons de Vous revoir encore un fois à Milan et nous Vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel parfait pour visiter Milan :
- métro juste en face (trois stations pour le Dôme)
- centre de Milan (Dôme, Scala ...) 12 mn à pied
Accueil de qualité
Chambres bien équipées, à la décoration raffinée (vous n'aurez pas l'impression d'être en voyage d'affaire dans un Mercure standard), c'est une bonne surprise
Petit déjeuner complet dans une petite salle calme
A choisir sans hésiter si vous passer par Milan
Frédéric N - Yvelines - France

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec un petit balcon (il y en a seulement trois) qui donne sur la place Si v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Messieurs,
nous vous remercions pour votre commentaire; il a eté un vrai plaisir lire la description de notre Mercure. Nous esperons de Vous revoir chez Mercure à Milan.
Nous Vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.

Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour une fois, vous n'avez pas l'impression d'être dans un hôtel du Groupe Accor. La décoration n'a rien de celle d'un Mercure et on retrouve bien le style italien. Situation idéale pour visiter Milan. Devant la station de métro et de tramway et à 20 minutes à pied du Duomo. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées. Par contre très grosse déception par rapport au petit déjeuner. C'est une honte, même chez IBIS Budget le petit déjeuner est d'un niveau supérieur. Très peu de choix, pas de fruits frais (uniquement de la boite, un comble pour l'Italie), des jus de fruits en brique d'une qualité médiocre..... Vraiment dommage car du coup ne gardons pas une bonne image de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Messieurs,
nous Vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hotel en egalement nous nous regrettons pour le service petit dejeuner. Nous travaillons avec une societè externe à l' Hotel et nous vous assurons que nous ferons tout possible pour pousser l'entreprise à améliorer le petit déjeuner.

Espérant de retrouver Votre confiance et de Vous revoir à l' Hôtel Mercure Milano Centro, nous Vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hotel pour un week-end prolongé à Milan. Situation idéale pour visiter le centre (accès métro et tram immédiat). Le personnel est accueillant et serviable, et la chambre confortable et d'une propreté irréprochable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner compte tenu des avis négatifs sur cette prestation apparemment sous-traitée car il y a suffisamment de possibilité à proximité pour prendre un petit déjeuner.
Quelques restaurants sans prétention mais sympathiques aux alentours qui permettent de passer un agréable sépour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Messieurs,
merci beaucoup, il a eté un plaisir lire votre commentaire.
Nous nous esperons de vous revoir chez Mercure Milano Centro.

Nous vous prions d' agréer nos salutations les plus distinguées.

Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y sommes allez pour un we et nous avons pas été déçus.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle, hotel très bien situé à 1 mn de la bouche de métro! Personnel francophone et disponible à la réception!! Merci à aldo et sa collègue pour les conseille resto et outlet!!! Très bon hotel allez y.....
Nous avons passé un agréable we!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
silvia r, General Manager de Mercure Milano Centro, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Messieurs,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire; nous transmettrons avec plaisir votre commentaire au staff de la reception. Nous esperons de vous revoir a Milan chez Mercure Milano Centro.

Nous Vous prions d' agreér nos salutations les plus distinguées.

Silvia Ramazzina

Vous connaissez Mercure Milano Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Milano Centro

Adresse: Piazza Oberdan 12, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°51 des hôtels familiaux à Milan
N°77 des hôtels d'affaires à Milan
N°83 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Milano Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Milano Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Milano Centro
Mercure Milano Centro Hotel Milan
Mercure Hotel Milano Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Milano Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.