“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Idea Hotel Milano Bicocca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Giustizia 10, 20125 Milan, Italie   |
Classé n°280 sur 432 hôtels à Milan
Antibes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Etant étudiant et souhaitant des vacances assez agréables sans me ruiner, j'ai trouvé cet hôtel de très bonne qualité pour un prix au final pas si élevé que ça, étant donné sa situation. De plus, malgré le fait qu'il soit assez excentré, l'hôtel propose un service gratuit de navette pour aller au métro, ce qui est assez pratique.
Le service était quand à lui très bon, avec du personnel parlant suffisamment de langues pour ne pas avoir de problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

sejour en couple du 28 au 31 MARS 2014, hotel très bien situé à 11 mn a pieds de la station de métro ISTRIA par une passerelle enjambant la voie ferrée et permettant d arriver au duomo en moins de 15 mn : hotel très propre et confortable, petit déjeuner pantagruelique et varié UNEA DRESSE A RECOMMANDER A MILAN Géraldine et Robert OGIER

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur un patio interieur ou il fait bon prendre un verre ou le petit deje...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel (couple + 2 bb) . La première chambre proposée empestait la cigarette. J'ai aussitôt demandé à la réception de changer de chambre,elle m'explique que la chambre était non fumeur donc je l'ai conduite dans la chambre pour constater par elle même et effectivement .... La chambre sentait fort le tabac froid!!!
La réceptionniste nous changea de chambre, la nouvelle était sale , robinetterie casse (fuite) , clim cassée , lumière cassé, couverture tachée.( voir les photos), la vue splendide sur un mur!!! J'ai appelle la réception pour qu'on m'envoie un manager pour qu'il constate l'état de ma chambre et pas de manager après longue discussion la receptionniste décida de monter et constata l'état ( alors qu'au téléphone elle m'expliqua que c'était impossible que la chambre soit ainsi). J'ai refusé de séjourner dans cette chambre et dans cet hotel et demanda de me faire transférer dans un autre du même groupe .
A part le hall d'entrée , tout laisse à désirer à l'intérieur surtout pour un 4etoiles !!! À éviter !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hotel est tres moderne ainsi que les chambres, un des seuls points negatifs est le fait qu'il se trouve un peu loin du centre de Milan.
Un bon point positif : la largeur du lit, il est tres confortable.
De plus dans notre chambre la douche etait cassee ainsi que la lampe de chevet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel pour visiter le centre de milan. Proximité bus ou navette gratuite le matin (de lhotel) pour arriver jusqu'au métro. Temps de trajet 15min donc assez proche.
L'hôtel en lui même est très bien : design, personnel accueillant et parle plusieurs langues, chambre spacieuse et bien.
Le petit déjeuner est copieux
La situation est bien, quartier assez calme (proximité train) et aucun problème. Place disponible en face de l'hôtel (gratuite) rue tranquille.
Seul bémol c'est la taxe de séjour 16€ à deux pour deux nuit...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Hôtel situé en dehors du centre touristique de Milan, facile d'accès en bus depuis la gare centrale. Prix attractif et chambre spacieuse. Voilà pour les points positifs, cependant le personnel à l'accueil est très impersonnel, le mobilier de la chambre était très usé (lampe de chevet cassée et porté de douche d'un autre siècle). Le petit déjeuner était un buffet avec seulement des toast comme pain "frais" les boissons étaient servies dans des verres en plastiques !
Pour le prix modique, cette qualité me suffit, mais pour le standing de l'hôtel soit disant "4étoiles" je suis très déçu .

• Séjour du février 2013
Florence, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

j'ai été déçu par cet hotel :

1. une propreté irréprochable et c'est deja pas mal !
2. la chambre quadruple etait petite, aucun espace autour du lit avec les deux enfants .
3 . le personnel n'est ni souriant, ni aimable !
4. le petit déjeuner est , bon, diversifié mais mal renouvelé : sur 3 petit dej, les 3 fois on attendait 20mn tantôt des tasses, tantôt des cuilleres , tantôt la machine a cafe qu'il fallait recharger, quand c'était pas la charcuterie ou autre chose.......
5. vous pouvez vous garer dans la rue , mais vu le quartier sinistre , vous pouvez opter pour le parking sécurise , ferme , mais payant , 10 euros la nuit .
6. enfin, le pire reste le train qui passe , (et je n'exagere rien pour l'avoir mesure tant ça m'a surpris apres la premiere nuit ), a 25 metres des fenetres des chambres , et ça c'est tout simplement infernal !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Idea Hotel Milano Bicocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Idea Hotel Milano Bicocca

Adresse : Via della Giustizia 10, 20125 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°146 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Milano Bicocca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Bicocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Bicocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.