“Sans plus surement pas une 4 etoiles” 3 5 étoiles

Idea Hotel Milano Bicocca a été ajouté à vos Favoris
Idea Hotel Milano Bicocca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Giustizia 10, 20125 Milan, Italie   |
N° 296 sur 431 hôtels à Milan
“Sans plus surement pas une 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel qui aurait bien besoin d'être rénové. Du moins pour notre chambre au 1er étage. Nos amis étaient au rez de chaussée idem.
Vue déplorable sur herbes hautes et chambre sale. Moquette, salle de bain avec beaucoup de moisissures.
Le service de navette est pratique. Si je retenais un avis sur cet hôtel c'est l'accueil. Ne pas poser de question, celà dérange. Limite correcte! Surtout la brune qui parle bien français. Qu'elle apprenne à être aimable.

Astuce pour la chambre : Demander à être à l'étage. Si les fenêtres sont nettoyées on peut avoir la vue.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hotel récent, propre et design. Emplacement un peu excentré par rapport au centre-ville mais accessible en bus (ligne 43 - bien desservi) et par des navettes gratuites en partance de l'hotel vers le centre-ville.
Chambre bien agencée, lit confortable, mobilier moderne, salle de bain spacieuse.
Bémol sur la propreté de la douche;
Petit déjeuner aux horaires larges, toujours de quoi manger même en fin de matinée, buffet varié, aliments de qualité et salle de déjeuner très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme pour éviter de faire face au chemin de fer.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

On a passé un week end shopping a milan avec nos trois petits enfants. On a eu une chambre pour assez tous pour 89€. Service d'acceuil est très bien, Petit dej (compris) correcte.
C'est la 2eme fois qu'on y va , la dernière il y a 3 ans. La qualité et le confort sont les mêmes.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Je ne le noterais pas comme un 4 étoiles

Samedi soir très bruyant dans le quartier jusqu'à tard la nuit

Toutes les nuits on entend beaucoup le train qui passe juste à côté de la rue de l'hôtel malgré que la fenêtre soit fermée

Mal situé par rapport aux diverses activités à faire sur Milan

-Parking payant (gratuit uniquement dans la rue à nos risques comme on a pu nous le faire entendre).
-wifi payant dans les chambres (gratuit uniquement dans la réception)
-minibar payant (je pensais que c'était offert dans tous les 4 étoiles
Finitions moyennes (surtout dans la salle de bain) et pas mal de poussières notamment sur le téléphone de la chambre qui est juste à côté du lit

Séjour du janvier 2015
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Accueil : ordinaire. La préposée prend le temps de jaser avec ses amis avant de s'occuper des clients.

Le service : On nous assigne une chambre qui sent beaucoup le tabac froid. Nous demandons une autre chambre. Celle qu'on nous assigne sent bon mais il n'y a pas d'air et l'air climatisé ne fonctionne pas. Nous demandons des serviettes car il n'y en a que pour 1 personne. Je dois aller les chercher en bas et les apporter à la chambre moi-même. Il n' y a qu'un verre pour 2 personnes... Je descends le signaler à la préposée; celle-ci ouvre le tiroir et m’en donne un (jetable en plastique, non emballé) qu’elle a pris dans le fouillis du tiroir… Il y a 2 petits oreillers dans la chambre. Nous en demandons 2 supplémentaires; ils arrivent le lendemain

Le wifi n'est gratuit que dans le hall. Dans les chambres c'est 7€ par jour par appareil, cela coûte donc 14€ par jour pour 2 tablettes. Le 2e jour, le wifi de l'hôtel est en panne. La préposée ne sait pas quoi faire et c'est samedi...

Absence de sécurité : Aucun contrôle des personnes qui se présentent à la salle à manger pour prendre le petit déjeuner inclus avec la chambre. Le 2e matin, dans la salle à manger, je me suis fait voler mon sac à main avec argent, cartes de crédit, carte bancaire, clefs, lunettes, médicaments, etc. La caméra de surveillance du hall de l'hôtel a vu un couple de «non clients» sortir avec mon sac à main.

Le petit déjeuner : correct. Mais, le 3e matin, dès 7 h 05 alors que la salle à manger ouvre à 6 h 45 , il n'y a plus de café et plus d'oeufs. Il faut demander et attendre...

La localisation : Loin de tout. Presque 2 km pour se rendre au métro. Le taxi qui est venu nous chercher pour nous reconduire à la gare (1,8 km) a démarré son compteur à 9,50 €. Il y a une navette pour aller au métro (8 places) qu'il faut réserver la veille pour s'assurer d'y avoir une place. Elle n'est opérationnelle que l'avant-midi jusqu'à 11h30. Un seul resto accessible à pied. L'hôtel ne sert que le petit déjeuner. L'hôtel est juste à côté d'un parc de vieilles maisons mobiles et les trottoirs de la rue en face de l'hôtel sont jonchés d'excréments de chiens. Les murets de ciment le long de la rue sont couverts de graffitis. Tard le samedi soir (23 h 30), une bande de jeunes faisait du chahut derrière l'hôtel sous notre fenêtre. Bref, ce n'est pas un quartier agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, propre, personnel sympathique et attentionné, buffet du petit déjeuner très complet. Seul petit bémol l'emplacement. L'hôtel est retiré dans une cité et le long du chemin de fer (mais de notre chambre on n'a pas été dérangé par le bruit). Deux voitures venaient d'être fracturées dans la rue. Nous n'avons pas osé rentrer trop tard à l'hôtel au vu du quartier.

• Séjour du octobre 2014
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Etant étudiant et souhaitant des vacances assez agréables sans me ruiner, j'ai trouvé cet hôtel de très bonne qualité pour un prix au final pas si élevé que ça, étant donné sa situation. De plus, malgré le fait qu'il soit assez excentré, l'hôtel propose un service gratuit de navette pour aller au métro, ce qui est assez pratique.
Le service était quand à lui très bon, avec du personnel parlant suffisamment de langues pour ne pas avoir de problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Idea Hotel Milano Bicocca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Milano Bicocca

Adresse: Via della Giustizia 10, 20125 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°153 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Milano Bicocca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Milano Bicocca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Milano Bicocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.