“Un hotel musée ! Extraordinaire !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 54 sur 428 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un hotel musée ! Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hotel génial, très bon accueil et le personnel de qualité, à votre écoute pour nous diriger ou pour nous réserver un restaurant. J'ai adoré l'ambiance, la qualité de l’hôtel. Chaque étage est une nouvelle pièce du musée. Chaque siège, table ou mobilier est de grand designer. Les chambres sont très spacieuses, une salle de bain grande et agréable. Il se situe à une dizaine de minute de Navigli, où vous trouverez plein de restaurant et de bar très agréable le soir.
Il y a un seul bémol, c'est qu'il est à 10 minutes des transports (métro à Porto Genova ou tram). Un bémol qui n'en ai pas un si vous prenez une voiture ou des taxis qui sont disponibles en quelques minutes.
J'y retournerais sans hésiter mais en louant une voiture.
Hotel à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Nhow de milan. Les chambres sont très sympa, la déco y est pour beaucoup. Ancienne usine transformée en hôtel et c'est une réussite. Tout est bien pensé et fait avec beaucoup de goût. Il faut aller visiter les 4 étages car déco différentes à chaque fois. Les petits déjeuners sont excellents et il n'y a que l'embarras du choix: sucré, salé, fruits...Le personnel par contre n'est pas très accueillants à part ceux qui s'occupent du petit déjeuner et de l'accueil l'après-midi. Par contre le soir à la réception il pourrait apprendre a sourire!!!!! Le ménage laisse un peu à désirer dans les chambres (la femme de chambre ne passe pas l'aspirateur donc au bout de 3 jours il y avait un peu de poussière!!). Il faut compter 10 mn à pied pour le métro et des restos sympas se trouvent dans le quartier qui reste assez proche du centre ville en métro (compter 15mn). Quartier calme et très tendance avec l'agence Elite juste en bas de l'hôtel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

le design intérieur de cet hôtel est extraordinaire, très moderne , fréquenté par une clientèle arty et branchée
possibilité de garer sa voiture
par contre, l'hôtel est vraiment très loin du centre ville, le trajet à pied est long (au moins 30 min pour le duomo)
la réception propose de prendre le tram 41 pour le centre, je recommande plutôt le taxi

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Un last minute... rien de mieux... nous ne savions pas ou nous allions et tout fut magique ! L'hôtel un peu excentré mais vu les prix pratiqués dans les palaces du centre ville, les voyages allers/retours en taxi ne nous ont pas coutés chers. L'hôtel plus que fabuleux, avec les expositions des oeuvres de créateurs en architecture, mobiliers design, tableaux... Beaucoup de plaisir pour les yeux. La chambre idyllique, spacieuse, design... le bar, la salle a manger et buffet petit déjeuner à couper le souffle. Bravo Nhow Hotel. Voilà pour un petit WE à Milano en last minute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

nous rentrons hier soir de milan ou nous avons passé un we de 3 jours ,
nous avons sejourné au Nhow : en effet, tres eblles chambresm literie de qualite,
mais : mini bar peu fourni, qq produits en salle de bains mais rien de fantastique, pas de chaines francaises sur la tele, tres loin (30 min à pied du Duomo)
pour les + deco du lobby, pettit dejeuner un de meilleur vu pour ce prix (216 € pour 2 nuits}

nous reviendrons à milam mais la prochaine fois choisirons un hotel plus pres du centre, nous avons depense une fortune en taxi
c'est un hotel parfait pour les seminaires ou les congres ou si on a un budget taxi non limit !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Cet hôtel est vraiment très beau. Le design est superbe et les chambres sont assez grandes. Le petit déjeuner est également très bien et le personnel très attentionné. Il est, en revanche, un peu éloigné du centre de Milan même si les transports (tram ou métro) ne sont pas très loin.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez nhow Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant nhow Milano

Adresse: Via Tortona 35, 20144 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Milan
N°29 des hôtels romantiques à Milan
N°31 des hôtels d'affaires à Milan
N°35 des hôtels de luxe à Milan
N°45 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Milano
Nh Hotels Milan
Nhow Milano Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nhow Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.